Pour des jeux comme Five Tribes, L’Auberge Sanglante et pas mal d’autres que le moteur ne trouve pas, il suffit de faire une recherche Google en mettant “Tric Trac” puis le nom du jeu. Moi je fais ça et ça va plus vite que de cliquer sur 36 liens sur le site…
très bonne proposition ! J’allais faire les mêmes
Je ne doute même pas que vous trouviez une solution, des solutions… Monsieur Phal, j’ai vu la vidéo sur la nouvelle mise à jour du site. Je comprends votre envie de défi… Je passe beaucoup de temps sur votre site et j’avais l’habitude d’effectuer des recherches plus fines que nous en avons la possibilités actuellement. Voilà tout…
IL ne fallait pas nous habituer à un site aussi bien penser avant… Ca va venir, je n’en doute pas. Mais quel travail pour votre équipe !!!
J’avais écrit un message dans le forum disant que le moteur de recherche était perfectible, bien contente que vous en soyez conscient et que vous travaillez à l’améliorer. Merci.
Cela ne marche pas pour tous les jeux et franchement si c’est pour faire ça autant aller sur BBG mais moi j’aime bien Tric Trac, donc je préférerais que ça marche à 100% ici.
Bonjour,
effectivement, pour bon nombre de jeux, récents ou pas, le moteur de recherche ne les affiche pas ou plus !
Je suis certain que l’équipe est sur le pont et travaille d’arrache-pied pour que les principales fonctionnalités attendues de ce nouveau moteur soient opérationnelles.
Soyons patients !
Je constate que plein de petites choses s’améliorent chaque jour, sans que ce soit crié haut et fort sur le site.
Le focus saisie clavier fonctionne \o/
Merci l’équipe TT !
Cher Monsieur DocGuillaume,
Merci. :o)
Cher Monsieur Domoz,
Merci pour elle
Par contre je ne trouve pas l’extension du deckbuilding “Return of the king” de cryptozoic ? Toutes les fiches ne sont pas sur le site ? Car dans mes souvenirs cette fiche était dans la V4… (c’est mes yeux ou quoi ?)
Il vous suffit d’aller sur la fiche de l’éditeur pour voir si le jeu est là. Moi je ne le vois pas, donc la fiche n’existe pas…
Super, le curseur qui est automatiquement mis dans la barre de recherche.
Merci.
Merci pour l’info et voilà une tâche de plus pour l’équipe de Tric Trac !