Mr Jack s'expatrie à New York

ben pour les 600 parties tests...

si le système de jeu n'a pas changé, les possibilités tactiques liées à un plateau évoluant différemment à chaque partie (on est dans un manhattan en cours d'urbanisation), à des nouvelles capacités des personnagesconduisant à de nouveaux dangers, et à un plateau permettant à jack d'être plus menaçant, tout ceci nous a amené à nous rapprocher de joueurs pointus et passionnés jouant régulièrement sur le site online.

Du coup, avec une poignée de frenchies et d'américain au top niveau, on a pu multiplier les parties tests en mode électronique, ce qui nous permet aujourd'hui de savoir, par exemple, que les statistiques de victoire sont assez proche de 50-50, avec même un léger avantage à Jack

Bonne nouvelle, j'espere seulement que cette nouvelle version aura une meilleure durée de vie que la version précédente ....

J'en suis à 1200 parties et j'en suis déjà lassé :-(

En plus, j'ajouterai que Pierô nous a encore fait là un travail remarquable, et que c'est pour moi sans aucun doute le plus beau des 3 Mr Jack...

Les illustrations de "Mr Jack in New York"sont toujours signées Pierô. En moins d'une semaine

et ben... en moins d'une semaine, il a vraiment fait un super boulot !! Comme quoi, y a que des éditeurs médisants qui véhiculent des rumeurs sur les retards de livraison ;)

mince, force est d'avouer que c'est vrai.

même si le style est immanquablement imputable à piero, la qualité du travail a bénéficié d'indéniables changements (en bien!) depuis la première édition de Jack. Sans doute grace à toutes les créations qu'a réalisé l'illustre illustrateur depuis le premier opus... en tout cas, du coup, ça donne envie de vous dire : faites-en un tous les 3 ans et vous serez le point de référence de l'évolution du travail de Pierô

Je dois aller à New York au moment du salon, dites-moi Paris-Essen-New York, ça fait pas un détour hein ? Bon ben alors finalement je passe par Essen. Non, non je vous assure c'est direct.

Une petite photo du plateau ?

Va-t-on le voir également apparaître sur le site on line ?

non pas de vue du plateau...

(volonté de conserver quelques plaisirs de la découverte au moment du salon)

oui, le jeu sera aussi online dans quelques mois, comme les autres

Quel dommage que je ne puisse me rendre à Essen !

J'attendrai avec Patience Cannes 2010 ! Je me demande bien qui ont été les heureux Béta-Testeurs !

En tout cas, beaux boulot de Pierô !

A plus, à New York !

Gilou

les beta-testeurs ont été pour l'essentiel arnaud, chezzilla1, freddy21, lutxo, MoiChain, palia, scalpaf, wheels4hextall et quelques potes (excuses si j'en oublie)

AAaaaaaaaaaaaaaa les Vénards !!!

Palia nous mettra peut etre la Rouste ! Et Scalpaf qui nous dit ne pas etre un Expert dans les Nouveautés, il prend quelques longueurs d'avances ce p'tit Analiste !!!

En tout cas, j'ai grande hâte de tester la Bete car il y a l'air d'avoir des Nouveaux éléments avec de nouvelles Mécaniques !!!

Viteeeeeeeeeeeee !!!! lol

Bonjour à mes Voisins du Quartier de Whitechapel !!!

Quelle nouvelle !!!!!!! GENIAL

Est-ce que les pers de New York seront jouables avec le premier Mr Jack et inversement?

pour largo:

non, c'est un jeu totalement indépendant

et pour des raisons à la fois d'équilibrage du jeu, mais aussi de gestion des couleurs (plu son multiplie les personnages plus il fait multiplier les couleurs) les personnages de Londres restent à Londres et ceux de NEw-York à New-York

Echange maison contre ticket pour Essen !!! Bruno je te déteste :-p

arnaud, chezzilla1, freddy21, lutxo, MoiChain, palia, scalpaf, wheels4hextall

Hmmm... que du lourd de la version en ligne :-)

Ils faut bien qu'ils prennent un peu d'avance si ils veulent arriver à me battre ;-)

Il me tarde moi aussi de voir ce que la bête a dans le ventre

Après Mr Jack, voici donc Mr Jack in New York... Il est vrai que ça sonne mieux que Mr Jack fait du ski, Mr Jack et les gendarmettes ou encore Le retour du fils de la revanche de Mr Jack: l'oeil du tigre contre-attaque !

Mais beau boulot quand même hein ! J'applaudis des deux mains !

En outre, les faits historiques rendent possible un Mr Jack à Managua ; pour le marché sud-américain... Il faut y penser aussi ! Allez, au boulot, Mrs les auteurs (et tant que vous y êtes, peaufinez-nous un petit Mr Jack dans Montcuq...)

Bon alors là je suis désolé Piérô mais il y a une erreur historique capitale ! A cette époque, la statue servait de phare ... elle est où la loupiote, en panne ?

Sinon, plus sérieusement, BRAVO les gars, ici toute la famille trépigne d'impatience de voir ça de plus près !

Ben fait pas encore nuit... Elle va pas tarder à s'allumer :)

la loupiote sera distribuée à Essen en goodies...

quelques visuels de plus ici:

http://bruno-des-montagnes.over-blog.com/article-35483357.html

Oups j'ai oublié de venir féliciter l'auteur et l'illustrateur pour cette suite ricaine !

Bravo !

Ça c'est fait :)

Et j'espère qu'à NY ça va flinguer !!! ^^