Mr Jack sur Androïd

Une très bonne nouvelle!

Pour ma part, je vais l'acheter pour soutenir les portages de JDS sur Androïd!

Merci M. Cathala et Meeple Touch!

question bête : c'est jouable sur téléphone ou est ce trop petit?

merci d'avance...

C'est jouable sur téléphone également, comme sur tablette.

1 « J'aime »

Quelle bonne surprise quand je suis allé sur le play store et que j'ai vu que l'appli était compatible avec la version 2.2 d'androïd de ma vieille tablette !!

Merci!

Une partie hier soir, ça a l'air sympa, je ne connaissais pas le jeu, mais si il nous plait, nous achèterons certainement la boite !!

1 « J'aime »

ENFIN !!! Pour une fois que c'est le Droid qui a droit à son jeu !

Allez hop ! La tablette et en avant !!!!!!

Le portage sur android est à la hauteur de cette pépite ludique :) On va pouvoir s'entrainer dans le train, chouette !!

1 « J'aime »

Voilà, je peux crâner :-D Excellente appli, beaucoup de plaisir, merci ! J'avais peur que ce soit pas compatible avec ma version d'android mais impec ! Et pui, faut laisser la version 2 joueurs au jeu en boîte qui en plus est mini et demande peu d'espace !

1 « J'aime »

Je suis sur BlackBerry Playbook :s

super appli, par contre l'autonomie de mon vieux rossignol en prend un coup, point de parties dans les transports ....

petite question svp : pourquoi je ne le trouve pas sur mon samsung s3 ? pour info, je ne peux chercher que du gratuit... un paramètre à modifier ???

Bon, ben je me fais régulièrement rétamer par l'IA du niveau facile. Je vais enfin pouvoir progresser pour épater ensuite la galerie avec ma boîboîte ! Le blitz ça ne sera pas pour maintenant !

1 « J'aime »

Excellente nouvelle ce portage !

J'ai la version plateau "New york". J'ai hâte de tester cette version.

Une très bonne appli.

Il en faut plus des adaptations de ce niveau sur Droid.

Merci !

Une nouvelle version du jeu est disponible avec les nouveautés suivantes:

- Vous pouvez maintenant changer d'avis après avoir sélectionné une action. Glissez là simplement vers le milieu de l'écran pour pouvoir choisir une autre action.
- Les succès font leur apparition dans Mr Jack Pocket pour permettre de suivre vos progrès et pouvoir vous comparer à vos amis.
- Et finalement, les règles du jeu sont maintenant disponibles en version complète PDF pour vous permettre de maîtriser les subtilités du jeu.

1 « J'aime »

Mr Jack Pocket et maintenant disponible sur iOS (https://itunes.apple.com/fr/app/mr-jack-pocket/id853246110) et la version Android (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.meepletouch.mrjackpocket) vient de recevoir une mise à jour qui permet le jeu à deux autour d'une même tablette (avec un astucieux mécanisme pour identifier le coupable pour la personne jouant Jack).
Un nouveau personnage: James Maybrick fait son apparition et permet encore de corser le challenge.

Ouep... Marche pas sur la Réunion...comme beaucoup d'appli payantes Android proposées par Google Play... :/