Chers organisateurs du concours,
Est-ce normal de ne pas recevoir d'accusé de réception après avoir envoyé sa participation?
Merci.
Chers organisateurs du concours,
Est-ce normal de ne pas recevoir d'accusé de réception après avoir envoyé sa participation?
Merci.
Cher Monsieur Ric555,
Oui, c'est normal de ne pas recevoir d'accusé de réception après avoir envoyé votre participation.
Ce n'est pas prévu, mais si cela peut vous rassurer, dès notre retour de vacances, nous vous enverrons une confirmation, ainsi qu'à tout ceux qui le désire!
C'est donc aujourd'hui que les heureux gagnants seront connus.
Petite question : connaitra t'on également les nouveaux perosnnages et leurs pouvoirs, ou faudra t'il attendre l'édition de l'extension ?
Pour Fadest :
Et non, on ne donnera pas les pouvoirs des nouveaux persos ;-) Surprise !
Et les Gagnant alors :o)
je rentre juste de suisse, à la rencontre des auteurs au musée du jeu de la tour de peiltz.
Monsiuer Phal y était aussi, et il est en train de rentre avec le communiqué qui va bien.
Orléans, c'est quand même pas juste à côté de la suisse.. alors laissez le rentrer et je pense que demain, la news sera en ligne !
Ludo > Et non, on ne donnera pas les pouvoirs des nouveaux persos ;-) Surprise !
En fait, j'ai dit les, mais je pensais surtout à celui issu du concours. Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas relu la brêve, j'en étais à 3 persos officiels + 3 issus du concours, alors qu'il n'y en aura qu'un.
Attendons Essen donc :D