Munchkin 8 en français

[Munchkin][Munchkin 8 : Centaure et Sans Reproche]

Centaure et Sans Reproche !

Munchkin 8 en français

Vous aimez “Munchkin”, mais vous êtes un peu déçu parce que vous ne pouvez pas jouer de Centaures ni d’Hommes Lézards, et c’est trop le kiff les Centaures et les Hommes Lézards.

Alléluia, Edge Entertainement annonce la sortie prochaine de la huitième extension pour “Munchkin”, la bien nommée “Munchkin 8” avec en sous-titre « Centaures et Sans reproches ». Cette extension, compatible 2.0, vous propose entre autres, deux nouvelles races, des centaures et des hommes lézards. Elle n’est pas belle la vie ?

Default


Bien sûr, vous trouverez des tas de choses dedans avec toujours ce célèbre humour Munchkin. Forcément. Mais normalement vous devez le savoir ce qu’est Munchkin. D’autant que cette extension demande de posséder le jeu de base, mais aussi une ou deux autres extensions pour vraiment bien fonctionner…

“Munchkin 8 : Centaures et sans reproche”
une extension pour “Munchkin”
un jeu de Steve Jackson
pour 3 à 8 joueurs
édité par Edge Entertainement
disponible très bientôt

Une fois les cartes sous protège-cartes, mon plafond n'est pas assez haut pour faire une pioche avec toutes les extensions :)

C'est indécent cette exploitation de la licence, hein ?

Ceci dit, je cours l'acheter :)

Euh... Et si on a déjà les 6 autres paquets en 1.0, point de salut ?

C'est compatible hein. Par contre si comme moi t'aime pas les versions couleurs couleurs ben t'arrête les frais !