Fuyez pôvre fffffffou !
Je ne sais pas ce qui c’est passé dans le warehouse 13 de Edge mais bon il ont raté le 21 décembre (moi aussi de peu d’ailleurs) où alors justement ils y croyaient dur comme fer et se sont dit qu’après tout rien ne pressait plus.
Seulement voilà à part quelques émissions de télé sur la fin des temps et une émission de gaz de prout à Rouen, rien de bien spectaculaire dans le genre bouquet final.
Perso je miserais bien sur un calendrier (pas maya) de parutions surchargé. Ils carburent les franco-ibériques amateurs d’ameritrash.
Donc cher(e)s geek(ette)s éploré(e)s séchez toutes et tous vos larmes radioactives, votre jeu idiot préféré célèbre également la fin du monde. Steve Jackson n’aurait pas manqué ça, vous pensez bien!
Voici donc venir “Munchkin Apocalypse” bientôt chez tous les bonnes boutiqueries de la mort qui tue.
À quoi ça sert ? Ben à rien. C’est Munchkin quoi. Même mécanique à base de cartes stupides d’idiotie fleurant bon la geekerie concentrée.
Sortez-vous de la poussière des donjons, ou des invasion de zombie ou de la tentacule de l’ancien; C’est the fin du end du world !!! HaaaAAAaaa !
Passez niveau 10 avant de clamser c’est super trop cool. Surtout quand les autres meurent avant.
Comme ils sont à la bourre, on s’est glissé dans leur bureau pour vous ramener quelques visuels. Vous noterez qu’une des cartes présentées ici ne fait pas partie du tout du jeu. Un petit malin l’a glissé dans nos fichiers dérobés. Devinez laquelle…
Saluons également la citation à un film de “yévététoué”.
“Munchkin Apocalypse”
Un jeu de Steve Jackson
Illustré par John Kovalic
Publié chez Edge pour la VF
Pour 3 à 6 survivalistes enragés
Âge mini : 10 ans
Public casual geek
durée : 60 à 120 min
Disponible dans bientôt dans les 25€