Porte, humain, objet.
Mauvaise nouvelle : La nourriture se rebiffe ! Non content de n’être comestible que de l’intérieur de la tête, nos anciens voisins semblent vouloir opposer une résistance agitée pour ne pas se laisser grignoter !
Déjà que la plupart d’entre-eux essayent de déguerpir profitant de la fragilité de nos membres qui viennent parfois à nous manquer. Ça se carapate à toutes jambes tellement vite que les bras m’en tombent.
Pire encore, certains s’équipent d’outils divers et variés et s’en prennent à nous dans le seul, unique et égoïste but de nous faire sauter un repas et la tête par la même occasion.
Vous aimez les zombies ? Vous aimez les jeux idiots ? Vous aimez l’humour scabreux ? Vous êtes mal : “Munchkin Zombies” vient de sortir et est dispo dans les boutiques qui adorent les clients dans votre genre.
Dans “Munchkin Zombies” vous allez jouer des… zombies. Votre but est de mangez de la cervelle en retrouvant le système habituel de la série : On ouvre une porte, on se bastonne, on trouve des trésors, on grimpe de niveau. Oui les zombies aussi ont des niveaux. Il n’y a pas de raison.
Comme d’hab, ce jeu est compatible avec toutes les autres bêtises de la série.
Monsieur Phal en parlait déjà n’importe comment ici
“Munchkin Zombies”
Un jeu de Steve Jackson
Illustré par John Kovalic
Publié chez Edge
Pour 2 à 6 greuu d’au moins 10 ans
Durée estimée de partie : 90 min
Disponible en boutiques là ou presque dans les 20€