Comme on peut le voir sur le verso de la tuile (à gauche), un bout du Nil apparaît. Comme on peut le voir sur le recto, le Gouverneur usera de son autorité pour réserver des zones grâce au jeton…
Le truc à savoir, c’est que cette extension ne coûtera que 3€ à Essen (octobre 2007) mais sera disponible dans toutes les boutiques pour 4€ plus tard. Là, je sens que tous le monde va la vouloir à Essen. J’espère pour Ystari qu’ils ont prévu de faire de la musc pour gérer l’afflue de monde durant la première heure d’ouverture du salon…
salut, si quelqu'un connait une perso de chez Ystari game , pouvez vous leur dire que le mail qui est indiqué sur leur boutique ne fonctionne pas , j'ai deja voulu leur ecrire plusieurs fois pour leur demander des infos mais leur mail revient a chaque fois comme si le mail était une mauvaise adresse ;)
En fait, nous avons changé de serveur de mail et ce changement a eu lieu pendant ma semaine à Fougère donc je n'ai pu intervenir que récemment, et tout est redevenu normal...
mais pourquoi la vie est si dure envers les raleurs impénitents de province qui ne veulent pas bouger leur gros cul pour aller en alleumagneuh (avec l'accent) ou a Paris...
Bouuuuuuuhh (quelle odieuse tristesse d'être un molasson et pauvre de sucroit)
Cher BONY le ludonaute, moi-même étant raleur (ma femme me le repete assez), je vais réfléchir trés fort pour trouver quelque chose à redire à cette extension...On peut par exemple encore une fois remarquer que les jeux sont moins cher en allemagne !!! C'est un complot ! C'est une honte ! Y'en a marre ! :)