Myrmes, de l'explication

Que de choix, que de possibilités. Myrmes va très certainement devenir un must have!

Personne n’a remarquer la subtile vanne avec edith cresson et faire des salades (cresson) ?

– Fourmis Cro-onde ! dixit Mops. Un jour je pense que vous entrerez en fusion avec vos blagues, je suis à l’affût de cet instant. Le jeux a l’air génial en tout cas.

Bon je crois que Docteur Mops il a picolé :smiley:
Sinon cette présentation des règles m’a conforté dans mon intention d’acheter ce jeu.
J’avoue qu’i l ya deux-trois trucs que j’ai pas compris, mais en voyant lapartie de devrait être plus clair.

Limpide comme explication et ça donne très envie. Une petite question à 2 joueurs ça fonctionne comment?

A 2 joueurs on joue sur la moitié du terrain et on donne plus de PV à un adversaire lorsqu’on réalise un objectif qu’il a réalisé précédemment.

Bon sang que c’est dense. Je doute d’arriver à conserver l’attention de “mes” joueurs le temps nécessaire à tout expliquer.
Mais cela a l’air excellent et le matériel est franchement joli.

Perdre trois points c’est pas très grave(32ème mn)il me semble que la partie se joue à trois points près…Ce jeu est vraiment bien équilibré. Chaqua stratégie peut amener à la victoire. Chapeau M levet.

Faire l’aumone…bon le docteur mops est incorrigible.

J’ai la chance d’avoir une boite et je confirme que c’est vraiment un excellent jeu de gestion,l’un des meilleurs à mon sens ! Une des (très) bonnes surprises d’Essen !!

Le jeu est très beau et le thème très original. J’aime beaucoup !

j’imagine tout a fait docteur mops cracher sur les fourmis…; mais cela dit excellent jeu… j’adoube yoann

Ca y est, ça m’a vraiment donné envie et ce malgré le thème qui n’est pas vraiment dans mes styles habituels ^^ Tout cela me semble vraiment bien ficelé et j’ai hâte de l’essayer.

Merci pour cette vidéo, excellent comme d’hab :wink:

Très bonne vidéo explicative, le jeu à l’air très chouette ^^

je doit dire que sa fait longtemps qui a pas eu un jeu aussi interessant rien d’originale mais plein de ti truc qui donne envie de jouer.

Ne serait-ce pas le bide d’or de l’année 2012 à 0:00:50 ? :slight_smile:

Cette vidéo va m’éviter de devoir expliquer moi même les règles. Ouf !!
Ce jeu est vraiment génial…j’adore !

Un jeu attendu que j’ai acheté avant même de savoir ce qu’il valait ! Et au Japon, c’était pas aisé :slight_smile: Ystari, une marque de qualité et un thème passionnant, comment résister ? Allez, à la partie maintenant.

J'aimais déjà jouer au morpion, alors jouer avec des fourmis ne risque pas de me filer le cafard.

Bon j'avais très envie de placer "fourmidable", mais manque de bol, c'est déjà fait. Zut.

Au fait, méfiez vous avec les phéromones à placer sur le plateau. Les phéromones, ça sent surtout les excréments. Ce jeu risque de sentir mauvais.

C'est vrai qu'il faut tendre l'oreille pour relever les vannes du Docteur. Ce qui m'éclate, c'est qu'on le sent se concentrer très fortement avant de balancer des gags dans l'arène (des fourmis ), et qu'il en jubile à l'avance !... et que malheureusement elles ne sont pas toujours reçues avec les vivas qu'elles mériteraient !

Ah oui, bravo pour les explications; c'est super dense et velu, mais Monsieur Yoann possède drôlement bien son sujet. Merci.