Sauf erreur de ma part, au dernier tour, le docteur n’a pas le droit de faire un objectif de niveau 2 puisqu’il n’en a pas réalisé de niveau 1. Du coup, monsieur Cyril ne gagne pas 3 pts donc c’est monsieur Yoann qui a gagné… Me semble-t-il…
Bien vu, effectivement ça donne un vainqueur !
Mais où donc trouver ce jeu à ce jour ?
Oui, j’avoue, j’ai mis du temps à me décider et je crois que, maintenant, je suis bon pour passer la fin du monde sans ce sublime jeu !
Je ne saurais l’expliquer mais j’adore les jeux ayant pour thème les insectes et particulièrement les fourmis. Alors je vais certainement faire des jaloux j’ai pu, très certainement, avoir la toute dernière boite encore disponible (achetée le 23/12). Vivement ma première partie.
Bravo à l’auteur !!!
Première partie ce week-end, un pur moment de bonheur! Attention jeu très addictif !!!
Bonjour, je tiens d’abord à dire que le jeu est vraiment passionnant et très original. Je ne peux que le conseiller. J’ai cependant remarqué une petite bizarrerie sur les tuiles spéciales. En effet, elles sont recto/verso, d’un coté on a un élevage de puceron et de l’autre une fouille. Sauf que le cube que l’on gagne à chaque récolte est identique sur les deux faces. C’est à dire que l’on pourrait gagner un cube de nourriture aussi bien avec un élevage qu’avec une fouille. Logiquement seul l’élevage apporterait de la nourriture et la fouille de la pierre ou de la terre. Est-ce un défaut d’impression?