Très bonne initiative ! Chouette vidéo, ça me boost pour y retourner dans ma fourmilière avec mes potes ! Encore des vidéos “stratégie” ! : d’autant que Mr Grunt possède un blog me semble t il “a la carte” où il décortique quelques jeux : donc d’autres vidéos possibles peut être ! Miam !
myrmes : ce jeu à ce quelque chose de magnifique car il n’y à pas de score moyen comme sur beaucoup de jeu, je connais quelqu’un qui à fait 122 pts et tourne régulièrement à 90 pts et bien celà peut lui arriver de ne faire que 50- 0 pts car les évenements ne s’y prête pas, bref peu importe de faire un gros score du moment qu’il est supérieur même d1 points à ceux des adversaires.
sinon cette vidéo est très pratique, j’aimerais la même sur Tz’olkin car vraiment c’est un jeu auquel mon cerveau est réfractaire.
Sympa cette vidéo!!! Ca fait plaisir un peu d’approfondissement sur un jeu. Je crois bien que c’est la première du type que je vois sur trictrac. Limite on aurait envie que ca dure plus longtemps et que ca creuse encore plus. Vivement les prochaines!
Je me demande si le sieur Grunt, est celui avec lequel je prépare la campagne Descent… En tout cas, c’est excellente idée!
Excellente idée cette vidéo. Je suis impatient d’en voir de nouvelles de ce style.
@xblfadra Nico c'est toi ?!