Salut à toute l’équipe.
Je propose le homard (Omar m’a tuer).
Salut à toute l’équipe.
Je propose le homard (Omar m’a tuer).
Un hachoir à viande
Un casque de football américain
Bonjour,
Je propose : un Livre-dont-vous-êtes-le-héros (reliure en cuir oblige dans un manoir).
Bonjour,
Je propose: la bague poison. Bien discret et ultra efficace. Et puis dans l’ambiance lugubre du manoir c’est parfait!
Un poste de TSF.
Pour ma part, je propose un foulard en soie.
Discret et raffiné.
un gode ceinture en forme de poignard comme dans seven !!
Une pomme accrochée à une ficelle, en l’honneur des soeurs Fox, sans qui le jeu n’existerait peut être pas
Je propose l’extincteur (invention de 1866, donc ça colle avec l’époque de Mysterium) car pour un meurtre, il n’y a pas de fumée sans feu !
Un chapelet pour étrangler pieusement ?
OU
Un phonographe à cylindre pour jouer une mélodie d’un autre monde… ou simplement l’envoyer sur la courge de sa victime ?..
OU
Tiens, en parlant de courge… il y a aussi moyen de faire quelque chose avec un cucurbitacé ? Une citrouille ? Un cocombre ? une courge ???
un crochet d’embaumement (l’egyptologie faisait rage au 19ème siècle)
Une rappe a fromage, effet garantie à la découverte du corps !
Ces peignes à deux longues “dents”, métallique, dont se coiffaient les dames aussi appelés “aiguilles à cheveux” (ou bien une canne, accessoire qui colle bien avec l’époque et le thème, mais je suis quasi certaine que ça a déjà été proposé dans les 200 et quelques réponses précédentes…)
L’effroyable bilboquet qui st une are à la fois contondante et de strangulation permettant à son utilisateur d’infinis possibilités :-p
Un sac plastique bien sûr!!! objet on ne peut plus répandu pour un meurtre bien sadique
Un hameçon! (pourquoi pas?!)
un foulard
Avec une carotte !
kakarot, réunis les dragon ballllll
Un brûle-parfum en bronze