Naruto Série 4 sur les étals

[Naruto JCC : Série 1]

Avec des boîte métal collector…

Naruto Série 4 sur les étals

Ho, je sais bien qu’il s’agit d’un jeu de cartes à collectionner. Ho je sais bien que c’est très manga genre pour les enfants. Mais Bandaï vient de sortir la série 4 pour “Naruto” et, en fait, l’air de rien, des joueurs sur Tric Trac pratiquent. Pour sûr, il n’y a qu’à voir les fiches du jeu, ce sont eux qui les ont faites.

Alors j’en profite pour annoncer l’arrivée du pack collector métallique spécial noël collector. Ce qui jouent avec leurs enfants vont apprécier. La boîte contient un starter “Invocation”, 1 booster de la série 1, 1 booster de la série 2 et une carte exclusive promo. Tout ça pour 25 €uros.

Naruto, c’est un Manga, qui devient un jeu de cartes, qui devient un dessin animé… Si vous avez des enfants entre 10 et 15 ans, ils doivent connaitre. Comme ça, s’ils vous réclament une boîte à noël, vous saurez à quoi elle ressemble…

Naruto : série 4
un jeu de Masashi Kishimoto
pour 2 joueurs
à partir de 10 ans
chez Bandaï
Prix : tout dépend, de quelques €uros à beaucoup…
Sortie : là…

Pour les enfant... euhhh oui parce que ca passe maintenant en francais sur une chaine francaise...

mais je connais des irréductible qui regarde ca depuis plusieurs années en japonais sous titré certes... d'ailleur la tranche horraire de difusion au japon c'est en soirée...

:)

Mon fils de 8 ans en est dingue, il y pense tout le temps. Ca passe sur une chaine de la Freebox (et d'autres canaux sans doute). Par contre, comme j'ai déjà d'autres JCC pour jouer avec lui, et que les JCC ça coûte un max quand on ne peux pas se procurer des tas de cartes "pas trop cher" (toutes proportions gardées), on ne cédera pas à la tentation.

Et je rebondis sur le commentaire précédent : c'est aussi très très bien pour certains des grands enfants que nous sommes, même en français (il suffit de ne pas connaître la VO pour ne pas savoir ce qu'on loupe !)