Nemeton : Bonne nouvelle !

[Nemeton]

Gagner un set collector pour Nemeton !

Débuter un article de façon outrancière et assumée, ça se travaille ! Cependant si vous lisez ces lignes, c'est qu'un concours autour de Nemeton vous intéresse et que vous assumez tout autant que nous !

Comme vous le savez déjà (si si, vous le savez déjà) chez BLAM, nous mettons un point d’honneur à emmener nos joueurs au-delà de la simple mécanique de jeu. L’immersion dans un univers n’est pas optionnelle. Elle fait partie de l’expérience pour un voyage loin du quotidien, le temps d’une soirée ludique… ou d’une lecture. C’est donc lové dans votre plaid, narguant les rafales automnales, que vous pouvez plonger au cœur de la forêt et au fil des pages d’une nouvelle inédite écrite par Stéphane Longeray, découvrir l’univers de Nemeton !

Pour l’occasion, tentez de sublimer votre jeu en gagnant votre set collector ! Lisez la nouvelle « La plume et le chêne » disponible dans les premières boîtes en édition limitée, répondez au quizz, disponible courant Novembre, sur le site de Nemeton (oui, vous pouvez cliquer !) et laissez le sort faire le reste !

À gagner :

- 3 set complets peints avec Twinples pour les 3 premiers tirés au sort

- 7 sets classiques (non peints) + Twinples pour les suivants

« La respiration saccadée, je m’éloignai sans tarder de cette eau saturée de corruption. Des arbres mourants m’entouraient. Une sève sombre et malodorante suintait des troncs noircis, comme calcinés, me faisant songer à du sang qui coulait d’une plaie profonde. Des feuilles tombaient lentement, mortes elles aussi avant même de toucher le sol, parsemé de mousse souillée. Je ressentais l’aura malsaine de ce lieu façonné par le vice et la maladie. » La plume et le chêne - extrait

BLAM : Essen en scène !

5 « J'aime »