Nemeton : Concours druidique !

[Nemeton]

Gagnez un set collector pour Nemeton !

La taille, c'est purement commercial...

Pas un, pas deux… mais bien 10 sets à gagner, chacun comprenant 19 éléments spécialement modélisés pour Nemeton.

Et les plus chanceux recevront même une version 100% peinte.
Blam a en effet confié au pinceau inspiré de Pika Games le soin de parer de ses plus beaux atours 3 des 10 sets mis en jeu.

De quoi rendre encore plus intense l'immersion thématique proposée par Nemeton.

Tric Trac

Comment je participe ?

C'est très simple :

En premier lieu, installez-vous confortablement : canapé, transat, hamac, planche à clous si vous êtes un Fakir…
Vous êtes bien calé ? Vous avez éteint votre portable ? Allumé une bougie senteur forêt ? Parfait !

Maintenant, tournez la première page de "La plume et le chêne".
La première page de quoi ??
La "plume et le chêne", le récit concocté par Stéphane Longeray que vous avez trouvé (le récit, pas Stéphane) dans votre boîte de Nemeton.
Oui, le petit livre tout mimi, c'est bien ça.

Tric Trac

Ça y est ? Vous venez de finir l'épilogue ? Passons à la phase 2 !

Rendez-vous ici et découvrez 4 questions liées à l'aventure de Léandre, le héros du livre.
Rassurez-vous, on ne vous demande pas une analyse de texte : c'est un simple QCM.
(PS : On a quand même ajouté une petite question subsidiaire…)

Le concours finit quand ?

Pas de panique, vous avez jusqu'au 31 décembre pour répondre !
Cela laisse même le temps au drôle de druide, tout de rouge vêtu, de vous déposer Nemeton au pied du Chêne de Noêl.


Que comprend le set ?

Si vous êtes l'un des heureux gagnants, vous recevrez 4 Twinples qui reprennent les caractéristiques de Finegas, Filidh, Muirne et Belisama, les 4 druides ou druidesses de Nemeton.
Ils seront accompagnés de 7 chênes, 4 sources et 4 mégalithes.
Si vous êtes parmi les 3 premiers gagnants, votre set sera en plus totalement peint (Oui, on l'a déjà dit… mais ces choses-là, ça se répète).

Allez, bonne lecture et surtout bonne chance…

Avez-vous l'étoffe d'un Druide ?

9 « J'aime »

Cool !

1 « J'aime »

euh ben moi je ne l’ai pas la nouvelle dans ma boite??

Bonne chance à tous !

Bonjour,
Si ta boite de jeu ne contenait pas de livre, tu peux faire une demande de SAV sur notre site blam-edition.com, dans la partie contact.
Bien préciser la boutique où tu as acheté Nemeton pour que nous puissions leur faire parvenir le livre manquant via notre distributeur. Tu pourras ainsi le récupérer.
(On t’a aussi contacté sur ta messagerie Tric Trac).
Pour rappel, le livre fait uniquement partie de l’édition limitée de Nemeton.

Et c’est là qu’on voit dès le début le manque de bol : le jeu était dans le colis que je n’ai pas reçu à temps avant de partir (pour cause de surcharge de la poste à Noël, j’imagine) alors que j’aurais dû le recevoir trois jours avant. Et je ne rentre que début janvier. Voilà. Au revoir, jolies figurines, j’espère que vous serez accueillies dans un bon foyer où vous ferez des heureux…

Merci à Blam! qui m’a très gentiment envoyé la nouvelle en pdf pour que je puisse la lire à temps pour le concours. :slight_smile: