Nessos, de l'explipartie !

[Nessos]

Monsieur Guillaume, Madame Laurène, et Monsieur Robin fourbissent des complots chimériques entre chasseurs de têtes antiques.

8 « J'aime »

M. Guillaume et les jeux de bluff ! Magnifique !

2 « J'aime »

Magnifique le coup du 6 XD

1 « J'aime »

Trop bien ce jeu. Il a été adopté chez nous même si ca couine sévère

1 « J'aime »

La gueule de Guillaume en fin de partie lorsqu’il s’aperçoit qu’il s’est fait enfler ! son cerveau freeze, la langue pendante…si si, regardez bien ! magique !!!
@ Guillaume : “Nessos divine”…euh…t’étais obligé là ?

1 « J'aime »

bine le bonjour! jeu au demeurant très sympathique
question : si robin avait mis un charon en dernière carte et que guillaume prenait le tas, il se retrouvait à points 40 avec 3 charon, aurait-il gagné ou perdu?

Les 3 charons t’éliminent d’abord je pense :wink:

Non… :wink::smile:

3 « J'aime »

Excellent petit jeu.
Petite question néanmoins : lors de la partie (vers 15’) lorsqu’ils ne sont plus que 2 joueurs en lice, on voit Guillaume proposer une 1ère carte à Robin, qui en rajoute une 2ème. Puis Guillaume renvoit le tout avec une 3ème carte. Or la regle précise que lorsqu’un joueur recoit 2 cartes, il peut ajouter une 3ème carte de sa main et les proposer à un autre joueur sauf " à un joueur ayant déjà reçu une proposition durant cette manche ou au joueur ayant le jeton 1er joueur".
Guillaume avait il donc la possibilité de renvoyer les 3 carte à Robin ? Ou bien lorsqu’il n’y a plus que 2 joueurs en lice il n’est désormais plus possible de rajouter une 3 eme carte ?