[Mykerinos ]
Gen Con, vidéo N° 5 sur Tric Trac TV Ce qui est bien avec les réunions ludiques d’importances, c’est qu’il y a plein de monde à interviewer. Ce qui est bien avec le web et le haut débit, c’est qu’on peut maintenant le diffuser comme si on était à la TV.
Dans la série, ils étaient à la Gen Con, voici Nicolas Oury , l’auteur de “Mykerinos ” chez Ystari Games , qui nous explique pourquoi et comment son jeu (tout récent d’il vient de sortir). Après l’interview de Cyril Demaegd , voici un nouveau volet qui nous permet de voir comment fonctionne ce tout jeune éditeur…
Une vidéo réalisée totalement par Monsieur Target : cliquez ici !
Pour mémoire les vidéos sur la Gen Con La ludo de boulogne à la Gen con : cliquez ici ! Ystari Games : cliquez là ! Repos Prod : cliquez ici ! Pourquoi ? : cliquez là !
Voilà messieurs, c'était la dernière vidéo de cette petite série autour de la GenCon. J'espère que ça vous aura plu !
Encore merci aux personnes interviewés de s'être prêtée au jeu et d'être des personnes ouvertes et sympathiques ;)
Et merci pour les gentils commentaires !
TT powa'
Et bien continuez, s'il vous plait, à nous régaler ainsi.
Gros merci.
C'est drôlement intéressant comme entretien : merci à l'interviouvé et à son interviouveur ! :o)
trop fort TTTV !
et bravo pour Mykérinos... ;^)
Stress pas Nicolas... keep the fraicheur !!!
Je l'aime ton jeu ! ;-)
tonino
(Tonino)
Mai 2, 2006, 10:39
6
Merci Target pour ces forts intéressantes interviews.
Merci Nicolas Oury, pour ce fort interessant jeu.
torg
(Torg)
Mai 2, 2006, 12:16
7
merci pour tout.
Pas de video generale de Monsieur Phal ?
C'est la derniere des dernieres ? :(
Alors merci pour tout.
C'est vraiment bien de voir des phases des coulisses des jeux.
Comme le journal du test de caylus.
Cher Monsieur Torg,
Il va y en avoir d'autres :o) C'est terminé pour celle de Monsieur Target, mais y'a d'autres trucs à monter ;o)
très très bonne interview, bravo à m'sieur Target et à m'sieur Oury.
à quand la TTV sur la TNT ?!?
toftof
(Toftof)
Mai 2, 2006, 6:59
10
super merci à tous les deux pour votre travail :-D
thespios
(thespios)
Mai 2, 2006, 7:42
11
Monsieur Phal va nous montrer des trucs ! Hum hum hum. C'est inquiétant.
Dois je vous rappeler qu'il y a des enfants qui trainent sur Tric Trac Monsieur le Vilain.
En tout cas, merci à Target pour cette série de vidéo très bien réalisée, qui rentrent dans le vif du sujet.
Un coup de maître Mykerinos, déja un classique.
torg
(Torg)
Mai 2, 2006, 9:10
13
Merci monsieur Phal. Je me disais aussi... Je l'ai vu filmer des heures durant et on a eu droit qu'a "ca" ?
Bon courage alors :)
swatsh
(SwatSh)
Mai 3, 2006, 9:43
14
Eb tout cas, j'adore l'humilité du créateur lorsqu'il y en aurait d'autres qui pavaneraient.
Bravo & respect.
Et merci à TT pour ces superbes reportages.