Nightfall : Loi Martiale mais mais... Il est dispo !

[Nightfall][Nightfall : Loi Martiale]

C’est de vampires en pire sur Tric Trac…

Nightfall : Loi Martiale mais mais... Il est dispo !

C’est curieux quand même cette frénésie pré Essen et fêtes de fin d’année. Tous ces mails qui nous demandent quand on va finir par passer les infos, le téléphone qui sonne, le Skype qui dinguedongue, les mails qui s’accumulent, les sms qui bipent…

Et bien voilà. Ce qui devait arriver arriva. Nous avons oublié de vous dire que “Nightfall : Loi Martiale” est disponible en boutique.

D’accord ce n’est qu’une extension mais quand même. Il plait bien ce petit jeu de cartes de baston avec des créatures des ténèbres.

Default


Alors, vite fait ce que vous allez donc trouver dans cette nouvelle boîte :

Loi Martiale apporte plusieurs nouveautés à Nightfall :
• Contrôlez 15 nouvelles Créatures et 12 nouvelles Actions avec de nouveaux pouvoirs.
• Découvrez l’effet Sacrifice : rejouez vos cartes à l’infini… ou jusqu’à ce que vous ne puissiez plus en payer le prix.
• Profitez d’un nouvel effet de Blessure à jouer en plein combat !

Pfiou ! Nous avons eu chaud ! Excusez moi, je dois vous laissez. Le téléphone… Ouiiiiiii ?

:arrow_forward: Un article avec quelques considérations sur le deckbuilding : cliquez ici
:arrow_forward: Présentation de la boîte de base
:arrow_forward: Le Comment-ça-marche sur TTTV : cliquez là
:arrow_forward: Une partie sur la TTTV : Cliquez ici

“Nightfall : Loi Martiale”
Une extension pour “Nightfall”
un jeu de David Gregg
Illustré par plein de gens bien (voir fiche)
Publié chez Iello
Pour 2 à 5 combattant de la night dès 14 ans
Public connaisseurs
Disponible depuis… un peu mais pas trop dans les 27€

Non aux calembours à deux sous dans les chapeaux introductifs !

Les chapeaux c'est pas dessus plutôt ?

mince ,j'ai lancé la machine !

Cher Dr Mops vous avez précisé de 2à(pour le nombre de joueur et donc oublié le 5) voila c'est tout! ;)

merci

oui d'ailleurs ses sorties frénétiques de jeux finissent par larguer les joueurs "moyen" comme moi. On a plus le temps de lire tout et de voir les TTTV. Du coup j'ai l'impression que je me tourne de plus en plus vers des petits jeux d'ambiance dans mes lectures et achats.

Vivement l'après Essen/Noël.

Je ne suis pas certain mais il me semblait qu'une annonce avait été faite concernant ce jeu... je me souviens même du "12+15"... Me tromperai-je ?