Northwest Passage, de la partie

[Northwest Passage]

Northwest Passage, de la partieQuand la Matagot Team vous explique “Northwest Passage” de Yves Tourigny, vous n’avez qu’une envie, c’est de jouer pour voir si vous avez tout compris. C’est ce que nous avons fait. Du coup vous allez voir ce que donne une partie et c’est une bonne manière de voir si le jeu est fait pour vous ou pas…

Je suis convaincu par cette partie. J’avais du mal à capter le mouvement du jeu à l’explication, c’est bien clair à présent. Et c’est très beau aussi.

Les graphismes sont vraiment magnifiques, que ce soit les plateaux individuels ou le plateau de jeu ! Vraiment très beau bravo!

La partie confirme l’explication :-).
Un jeu d’exploration ou le thème - comme le dis très justement l’équipe Matagot - n’est pas collé ;-).

Une mécanique de points d’action et de placement assez simple, mais au service d’un vrai thème, et avec tout de même pas mal de tactiques possibles pour l’emporter.

Je suis conquis grâce à cette excellente partie ! Je vais l’acheter et j’ai hâte d’avoir la boite entre les mains !!! J’adore le thème, le matériel est très beau et l’avancement de la partie est passionnante. Règles pas compliquées à comprendre. Tout est parfait :slight_smile: Merci à vous pour cette vidéo ! Objectif réussi puisque vous m’avez conquis :slight_smile: