Nouvel éditeur, nouveau jeux

[Monkey Arena][Robot Rampage: Rise of the Appliance]

3am Games va sortir 2 jeux !

Nouvel éditeur, nouveau jeux

Un nouvel éditeur vient de voir le jour aux états-unis de l’amérique. Son nom, 3am Games. Bon, leur catalogue est pour l’instant assez léger, il comprend 3 livres pour le jeu de rôles D20system, 1 jeu de plateau “Monkey Arena” et 1 jeu de cartes “Robot Rampage: Rise of the Appliance”.

Monkey Arena”, de Ben Shanks, va nous faire entrer dans la peau de singes qui transforment leur cage en arène de combat. Avec des cartes et des dés, ça va “fighter” ! À son tour on déplace son singe sur le plateau, certainement pour prendre position, on joue des cartes pour casser sa tête aux autres, et l’on doit certainement jetter des dés pour résoudre tout ça. Le jeu est présenté comme un jeu simple, rapide et fait juste pour rigoler sans se faire fondre les neurones.

Robot Rampage: Rise of the Appliance”, aussi de Ben Shanks, est aussi un jeu de combat, mais qu’avec des cartes. Le jeu va se dérouler en 2 phases, une pour fabriquer son robot (une construction de deck quoi, en sommes) et l’autre pour se taper dessus ! Là aussi, le jeu a l’air simple et rapide et propose de la bagarre pour de rire.

Bon, quand est-ce que ça arrive en France ? Ça, pour l’instant, aucune idée… Mais aux EUdel’A “Monkey Arena” est prévu en juillet et “Robot Rampage: Rise of the Appliance” arrive le 28 juin…

Petite question candide Mr Phal : comment faites vous afin d'avoir toujours la primeur de ces news ?

Cher Monsieur triskkel,

Heuu, en fait, je surfe un peu partout, on m'envoie des mails, tout ça ;o)

C'est un peu comme si on demandait a Peter Parker comment il fait pour toujours avoir des scoops et des photos choc a proposer a son redacteur en chef

Il repondrait (les yeux en l'air et en sifflotant) : " Heuu, en fait, je me promene un peu partout en ville et parfois on me donne des bons tuyaux .. tout ca ;o) "

;-)

Je vois, je vois. La véritable idéntité de Spider Man est alors tombée ? A moins que Mr Phal soit Jameson... Compliqué tout çà, compliqué ! ;-)

Bravo en tous cas pour les mises à jour rapides !

Oui, Wolfy ça lui convient bien en effet, mais ce n'est pas un Super Vilain Serval, même si son côté bestial prend parfois le dessus.

Mais oui, en fin de compte, vous avez raison Mr Dungeon T.,Wolferine çà lui colle bien à Phal :)

Heureusement que vous êtes là, les gars ! Maintenant, j'en connais vachement plus sur le nouvel éditeur de jeux !! C'est pas que la pilosité de Monsieur Phal ne soit un objet d'étude digne d'intérêt, mais bon...

C'est pas faux M. Boelinger, car M. Phal n'a pas les fesses aventageuses de psylock et les seins de vampirella.

Ca va lui faire vachement plaisir, à Ben Shanks, quand il va mettre les interventions sur son article de trictrac dans sa machine à traduire en américain (Mister Phal ass ? what ?)

:-))

Mais vos descriptions son quand phal fait ses concours de grimaces seul ou en famille, ou quand il est au naturel :-)) ?

Non vous avez rien compris. Phal se fait toujours passer pour un Super Vilain (en tout cas c'était ce que représentait son avatar !!!).

Non, puis je le vois plus en Wolverine qu'en Spider-Man, ile st plus viril et plus comment dirais-je "velu". Y'a qu'a voir ses anciennes pattes à la Logan...