Nouvelles ContRées : De l'écriptologie lective !

Adopté :slight_smile:

Dompté, je ne sais pas encore :slight_smile:

On arrive doucement en terre inconnue, où le territoire normé du jeu est le terrain d’expression de certaines sensibilités qui se libèrent peu à peu, en bruine fine d’émotions, de sentiments qu’on pensaient enfouis et de petits bonheurs fugaces qui marquent le temps d’une partie et peut être après.

Et malgré les points cardinaux, cette impression d’être emporté vers une destination qui nous dépasse.

Merci à l’auteur pour ce trait de génie.

Et au diable le livre, pourvu qu’on ait l’ivresse.

3 « J'aime »

J’ai enfin trouvé le courage de lire des choses sur Nouvelles ContRées. Mon doux Guillaume, tu me fais verser des larmes chaudes et gorgées d’amour. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Etonnant qu’il soit aussi difficile (et long) de pouvoir enfin visionner cette explipartie promise…

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces précisions et bravo à vous pour le travail éditorial :wink:

Oh non, rassurez-vous, rien d’étonnant à cela.
Il y a, pour les vidéos également, un calendrier éditorial. Alors certes, nous le bousculons un peu parfois, mais il faut aussi respecter l’ordre de tournage…
Bref, elles arrivent et ce sera très bien :slight_smile:
Merci pour votre motivation

Bientôt au Québec??
J’ai entendu qu’il y avait des discussions pour amené le jeu au Québec.
Est-ce qu’il y a eu des avancées et à quelle moment on peu espérer le voir sur nos étals ?.
J’ai vraiment hâte d’y jouer et surtout espère le faire découvrir à noël :mrs_claus: