Off The Dead, de l'explipartie...

@Chiff : Okédac mais 1. je ne pensais pas, vue la qualité du produit et du site que vous faisiez ça EN PLUS !!! (chapeau !) 2. Si épuisement rapide des stocks il y a, aurons-nous le droit à un nouveau tirage 3. Si non ça risque d’être dur de vendre des extensions non ? 4. Quand même avec les frais de cochon… Ouillouillouille…

J’espère qu’il traversera l’océan et arrivera chez nous au Québec.Je croise les doigts.J’adore même sans avoir joué.

P.S. Continuer votre bon travail Tric Trac

Ca à l’air génial! Je l’acheterais de suite si je n’avais pas encore essayé mon exemplaire de Death Angel.
@M.Phal : Uzi, Ak44… C’est votre femme qui doit être contente : Les armes à feu ne vous intéressent aucunement.

@Faloon Punch : oh l’inculture cinématographique !

@nikodemion 1 merci 2 oui 3 oui 4 on sait :confused: @falconpunch c’est un jeu de mot entre “of the dead” utilisé dans beaucoup de titres de films et “to off” qui veut dire tuer en argot ricain.

La seule chose que je regrette avec ce jeux, c’est d’avoir raté la précommande et donc de ne pas avoir la carte bonus ^^. Sinon ce jeux est super et faut pas oublié de tenter le scenario “Mort a venice beach” qui est bien marrant.

@Dod. Ouah! Je crois que t’as réussi à convaincre Ibuiv de se mettre à la VPC là :slight_smile: Mais Ibuiv a raison, un peu de technophobie ne fait jamais de mal, c’est mieux de voir des gens en vrai. Je m’en veux d’aimer les trucs allemands et japonais, et d’être condamné à la VPC.

Ouais je sais pas parce que d’après ce que je comprends, une fois que tu commandes par VPC, tu peux plus jamais retourner voit ton vendeur en chair et en os de toute ta vie… :wink:

Reçu et testé : Plaisant et marrant ^^ un bon jeu d’apéro pour notre groupe ^^
Un gros défaut cependant que reconnaitrons les gros maniaques dans mon genre :

-----Cartes carrées : Ca existe des protèges cartes de ce format ?------

Commandé après avoir vu la TTTV, et bah aucun regret ! Pour le moment je ne l’ai testé qu’a 1, 2, et 3 mais déjà je me suis régalé. Encore une fois Tric Trac m’a fait dépenser l’argent du ménage. Vive les TTTV !

j’espère que pour le clochard ils ne voulaient pas lui coller une pancarte “j’ai faim” (“i’m hungry” en anglais) car le “i’m angry” c’est plutôt “je suis pas content”…
zou

Par contre LudiManiac abuse sur le prix de la livraison ! 6€ pour un jeu à 20 ca fait un peu cher la livraison ! Comment éviter ce tarif prohibitif ?

la poste n’en à rien à faire qu’on vende nôtre jeu 20 euros ou 50 euros. ils nous font le même prix hein …

Le jeu me tentait bien, pour le thème et les graphismes, mais la vidéo me laisse perplexe finalement, quant à un point de règles : le système de mémory et de doubles pour pouvoir avoir une carte… Je ne comprends que peu l’intérêt ludique de ce mécanisme qui ne colle pas du tout avec le thème. Dommage, je resterai sur Zombies et son fabuleux système de fouille du camion !

Faut tester pour capter l’interet des paires dans le thème du jeu.Vu qu’on replace les cartes où on veut, et qu’on peux piocher 2 fois dans le même tas, ça fait qu’il y a un coté chaotique de fouille.Trouver 2 cartes, c’est comme si tu trouvais 2 shotguns pétés et que t’en bricolais un qui marche.

Perso j’étais aussi sceptique quand à la mécanique enfantine du Memory pour la fouille mais à vrai dire c’est une super bonne idée de l’avoir utilisée dans cet univers et pour ce type d’action. Comme c’est coop, ça nécessite l’aide des autres joueurs et il faut rester concentré pour trouver un max d’objets afin de contenir la horde de zombies. Il faut prendre des risques pour chopper un objet, avoir aussi de la chance, réfléchir un peu et écouter les conseils des autres. Finalement, c’est assez cinématographique…

@Feel the Way: 6€ c’est le tarif “classique”: sur la majoité des sites, c’est ce que coute les FdP. Même en occasion, lors des transaction via la poste, c’est le prix de l’envoi. L’équipe de Ludimaniac est assez cool pour permettre de venir chercher sa boiboite au siège de l’entreprise. Sinon il reste les conventions où ils sont présent, l’envoi groupé, etc…
@Robert Mudas: moi je trouve, comme Morokon, que le système du memory pour la fouille est Ad Hoc pour ce type de jeu (ça se dit ça? :wink: ) Faut se voir gagné par la tension en hésitant entre deux piles pour savoir si on va avoir ce satané colt ou si on va découvrir un objet sur le moment inutile. Et c’est pas faute de se concentrer…Quand à la video, pour avoir joué moulte partie, elle ne rend malheureusement pas l’ambiance qui peu régner autour d’une table lors d’une partie. Si tu as l’occasion, fais une partie, je ne serais pas étonné que tu changes d’avis.

Je suis étonné de voir que soudainement, les vidéos mettent un temps fou à se charger. Bonne vidéo, par contre.