Ok Corral, de l'explipartie

[O.K. Corral]

Ok Corral, de l'explipartieDans la vie, il n’y a pas que les jeux pointus qui déchirent les neurones. Non. Il faut aussi parfois se vider la cervelles. C’est ce que propose “Ok Corral”, le jeu de Jérémie Caplanne et Pascal Jumel édité par Ilopeli. Monsieur Arnaud est venu à l’officine nous expliquer la chose. Et ça tombait bien, il y avait Monsieur Damien ! Dingue. Après cette petite vidéo, vous saurez exactement comment on joue.

chouette le retour des cow boys! Les chapeaux sont fournis avec le jeux (accessoires) !!!

georges kaplan dans “la mort au trousse” de hictcock

vraiment très fort cette partie je me suis bien marrer surtout à voir la tête du Dr Mops complètement à la ramasse en contraste avec Mr Phal tellement à fond qu’il y laisse un bras…MERCI !!!

La carte purée, excellent :slight_smile: J’ai fait ma première partie de ce jeu hier et un des joueurs pensait que c’était une motte de beurre.

Je passerais ma vie si il le faut pour essayer de vous prouver que les pépites de 35 Kilos EXISTENT !!
(et pas que chez le fromager!!)

Un externe en médecine dans la TTTV!!!
Moi aussi je veux venir Mr Phal!!!

Interne en médecine siouplait ^^ Pour mes fans, je suis aussi dans les tttv du marché de samarkand lol

En gros t’as passé les ECN 2011 et tu passes interne en novembre. Donc t’es toujours externe nan??? :smiley:
Moi j’ai encore 2ans d’externat…

Rigolo…

vue Jurassik

Franchement! Merci de ce pur moment de bonheur!
Bien que je ne sois qu’un peu fan de ce type de jeu, j’ai adoré la vidéo!
Vous voir jouer à ce jeu, c’est franchement rigolo!

Comment transformer définitivement, en une vidéo, une carte pépite en carte purée :slight_smile: Jolie la référence à Budd Spencer et Terence Hill sur la carte règlement de comptes, Bony !

Je crois que les infos du jeu en incrust (age nb de joueurs) sont erronées…

Le premier synthé n’est pas bon mais le deuxième oui :wink:

Cher Monsieur,

Oui, c’était une sale journée, depuis la machine est au SAV. Et nous avons perdu les deux autres tournées dans la journée. :o(