Okiya, de l'explipartipotache !

[Okiya]

Monsieur Guillaume et Monsieur Matthieu se penche sur le retour du casse-tête japonais à deux de Monsieur Bruno.

Petit point de règle. La première geisha doit être posée sur le périmètre du plateau, pas sur le carré intérieur comme le fait Matthieu.
Un excellent petit jeu.

Merci Edrick de corriger ce point de règle qui m’a fait faire grrrrrr quand j’ai visionné la vidéo :wink:

Je crois que c’est le premier jeu de Bruno Cathala auquel j’ai joué ! Je suis ravi de voir qu’il fonctionne encore en boutique et qu’il revient en version boostée, mais je vais garder ma version “poche” à laquelle je suis sentimentalement attaché…

Excellent jeu aux règles simples mais ça n’empêche pas une erreur de règle concernant le premier pion joué :). Ensuite je trouve le format plus visible en boutique certes mais moins pratique pour transporter. Perso c’est notre préféré en transports car il tient pile poil sur une tablette de train ou d’avion. Avec cette version c’est compliqué quand même :slight_smile:

Une jolie nouvelle version méritée pour ce jeu qui a souvent été joué à la maison :slight_smile: