Okko Pajan Gun'Taï, le dedans la boîte...

@Mr Phal. Vous avez raison de mettre cette vidéo malgré tout. Je trouve que vous essayez toujours d’amener de l’originalité pour capter l’audience et c’est bien, et cette vidéo se prette du coup (malheureusement certes) très bien à la minute de silence pour 20.1OO.

Bon, cessez, s’il-vous-plaît, de dire ‘vous’, vaguement, vous, qui dites ‘vous’, vaguement! C’est que je me sens visé, moi, du coup! :frowning: Et si c’est le cas, c’est sans doute alors que je dois parler chinois!?! Ou quoi?!? :wink: Et puis, surtout, faisons notre possible, je vous en prie, pour ne pas alimenter un quelconque début de polémique… Pour Monsieur 20.100! Voilà! N’en parlons plus. C’est aussi simple. Je commence. Je me tais. :slight_smile:

Bien choisie (puisque tournée il y a 3 semaines) : pour trois raison

  1. La minute de silence
  2. le final sur une touche qui laisse entendre que le “show” doit continuer
  3. Okko est un jeu qui se contente de “petites” extensions. Short and sweet. Ça se prête à la sobriété.

Bon Mr Phal, continuez et c’est tout ce qu’il y a à dire. Les “ouh mon dieu !” de certaines demoiselles ne doivent pas vous détourner du chemin. On est là pour vous épauler si vous le souhaitez, ou au moins pour vous encourager. Vive Tric Trac et basta.

Et au fait okko, cest bien? non parceque je trouve qu’on tergiverse un chouillat la.

En même temps, faut voir les cas qui traînent, aussi…
OUI, Okko est un très bon jeu ! J’en ferai d’ailleurs bientôt une vidéo de mon cru :slight_smile: