OldChap fait sa Fiesta de los Muertos à PEL

[Gobb’it][Little Panic Island][Panic Island !][Par Odin]

No me llores, no, no me llores, no
Porque si lloras me muero
En cambio si tú me juegas
Yo siempre vivo, y nunca muero…

Ne me pleure, ne me pleure pas
Car si tu me pleures, je meurs
En revanche, si tu me joues
Je vivrai toujours et jamais ne mourrai


Adapté de «La martiniana», chanson traditionnelle mexicaine

C'est vrai, c'est encore un peu tôt pour la fête des morts, nous ne sommes pas encore en Novembre... Mais il n'est jamais trop tôt pour jouer et c'est ce qu'on vous propose ce week-end à Paris Est Ludique sur le stand d'OldChap, le numéro 23 !

Venez découvrir notre prochain jeu prévu pour automne 2019 : Fiesta de los Muertos.

Fiesta de los Muertos est un jeu d'ambiance coopératif qui se joue de 4 à 8 joueurs pour des parties d'une quinzaine de minutes.

Lors de la "fiesta de los muertos", les morts sont de retour et ils n’ont peur que d’une chose, que l’on ne se souvienne plus d’eux. En effet, tant qu’on pense à lui, un mort n’est jamais vraiment mort, mais si on l’oublie… alors il erre pour l'éternité ! Alors saurez-vous vous souvenir de tous les défunts présents ce soir ?

Comment ça se joue ?
Dans Fiesta de los Muertos, chaque joueur va recevoir un personnage mort (qu'il garde secret) et écrire, dans son ardoise Crâne, un mot qui lui fait penser à ce personnage.

Ensuite les joueurs vont passer à leur voisin de gauche leur ardoise Crâne. Ce dernier va lire le mot, l'effacer et écrire un autre mot qui lui fait penser au mot qu'il a reçu. Puis il va passer le crâne à son voisin de gauche qui va faire de même.. Et ainsi de suite, pendant 4 tours.

A la fin de la partie, tous les personnages seront révélés et disposés à côté des crânes. A vous de retrouver (sans communiquer) quel personnage correspond à chaque crâne !

Vous l'aurez compris le jeu utilise le principe du "téléphone arabe", en y mêlant une bonne dose d'imagination, de déduction et de rire, le tout dans un univers joyeux et coloré ! Enfin, sachez que plusieurs niveaux de difficulté sont prévus pour ce jeu, pour de nouveaux défis à chaque partie...

Voilà, vous savez tout, ou presque, sur Fiesta de los Muertos, alors n'hésitez pas à venir tester le jeu sur notre stand ! Nous serons bien sûr ravis de vous faire également découvrir nos autres jeux déjà édités comme Gobbit, Panic Island, Little Panic Island ou encore Par Odin.

A très vite,

Toute l'équipe d'Oldchap !

3 « J'aime »

trop chouette comme jeu !! Il serait parfait dans notre collection de jeu d’ambiance !!!

1 « J'aime »

Génial !

1 « J'aime »

Chouettes graphismes. :slight_smile:

1 « J'aime »

Cela semble très malin.

1 « J'aime »

Merci ! Au plaisir de te faire tester le jeu au Flip :slight_smile:
Antonin

Jeanne d’Arc > bûcher > feu > allumer > éteindre ?

1 « J'aime »