Olympos, de le début de partie

J’avais vu une partie entre débutants à Cannes sous la houlette de M. Karis et je n’ai qu’une chose à dire : ce jeu envoie du kevlar façon arme lourde graissée dans le Sud-Ouest. Il faudrait que nos pions avancent plus vite sur l’échelle de temps afin que sa dispo arrive prestement !

Je rechignais recemment sur l’absence d’annonce concernant ce type de jeu en grand format et je dois avouer que la presentation fait fortemment envie. Day one pour moi, le jeu me parait fluide a souhait, extremement bien pensé, avec une forte rejouabilité, un futur must have

Ce début de partie montre bien la puissance du jeu. Je suis impatient de pouvoir y jouer.

Du bonheur ludique en dedans d’une boite, j’aime quand ça sent bon comme ça!! merci TT et Ystari.

Du bonheur ludique en dedans d’une boite, j’aime quand ça sent bon comme ça!! merci TT et Ystari.

ah ben je vois que tout le monde est enthousiaste, j’avoue que c’est très alléchant ce mix de Endeavor/7 Wonders (2 de mes jeux préférées) … mais là j’ai peur que ce soit un brin calculatoire et un brin pourrissage ! … et ça chez moi c’est un peu rédhibitoire ! déjà que dans Endeavor quand un de mes joueurs se faire sauter un colon c’est limite la crise … :s

Excellent,
sacré karis, il trouve le moyen d’expliquer son prochain jeu tout en faisant la promo de la prochaine édition de Caylus… un commercial hors-pair ouarf ouarf
en tout cas, ce jeu est d’la bombe miam miam

@Flash :

Pourrissage oui et non. Evidemment on peut taper et se faire taper dans ce jeu, mais ce n’est pas ce qui fait les victoires. Peut être que 2 joueurs qui vont se battre toute la partie pour une zone vont perdre, mais c’est surtout parce qu’ils font un bien mauvais usage de leur temps et oublient de se développer. Clairement dans nos tests on a vu des joueurs se faire attaquer de tous les côtés et s’en sortir quand même (le sablier de compensation aide bien, mais surtout la faculté à savoir rebondir avec la bonne technologie)…

Une seule questions : quelle est la date de sortie ? Ou la période ?

Début juin…