Olympos est disponible, maintenant !

En fait, monsieur Karis, vous n'étiez nullement impliqué du mauvais côté de mon inutile diatribicule...bien au contraire et je regrette de vous avoir confondu dans un malentendu ironique, d'autant plus que je connais et partage votre point de vue.

En fait, si je vous ai cité, c'est parce que c'est votre petit dernier qui se trouve dès sa sortie bradé tel un vulgaire bibelot de supermarché, dans l'indifférence et l'ignorance quasi générales.

Cher monsieur bilboon, l'un n'empêche pas l'autre..

Et en soulignant à chaque fois le Y d'une couleur qui contraste fortement ? (en doré, ici, par exemple)

clap clap

Histoire de répondre sans moquerie : relis l'avant dernière phrase de ton post et tu comprendras pourquoi j'ai pu trouver ton intervention foireuse (d'où ma réaction tout en velours).

...(inutile)

Ok pour l'aspect ironique de ton intervention, c'est noté. Avoue néanmoins que tourné de cette façon, c'est facile de comprendre l'inverse de ta pensé.

Rien à voir mais j'ai trouvé un truc vachement bizare sur la boîte : l'absence du logo Ystari sur les tranches. C'est dommage car j'aime bien l'unité quand je range dans ma ludo par éditeur, c'est plus joli. Mais outre l'aspect purement anectdotique de ce que je viens d'écrire, c'est une boulette où est-ce qu'il y a une volonté derrière?

@Ingalls

Nous avons simplement changé le look des boîtes parce que le temps était venu.

Changer de look c'est une chose mais évacuer le nom de l'éditeur de la tranche c'est quand même un peu radical, non?

Bof, ça s'est trouvé comme ça, on manquait de place. Il pourrait revenir par la suite on verra...

Coïncidence ;)

Faites pêter les stickers collectors :-)