"Olympos", la civilisation selon Keyaerts

Je me souviens de Monsieur Demaegd me disant à Cannes "Ah j'aurais voulu qu'il sorte pour aujourd'hui !" Finalement ça ne sera pas si longtemps après ! Je n'ai pu qu'observer les parties, vue la demande pour y jouer et bon... je ne crois pas avoir été déçu une seule fois par un Ystari, et ça ne va pas commencer avec Olympos !

Pour une fois le style graphique d'Arnaud Demaegd plait à mes yeux

Un élément important pour moi dans le cadre d'un futur achat...

Cher monsieur Palomides. Il m'est arrivé de porter un regard sévère sur le travail de monsieur Arnaud dans les premiers temps. A tel point que j'ai posé la question pour savoir qui avait fait ces illustrations ^^ Je suis tout épaté du coup. Bravo monsieur Arnaud.

Vous allez plus loin que moi Dr Mops et vous avez raison. Il faut savoir souligner la qualité du travail réalisé.

On est tout impatient !

Testé à Cannes (avec quelques erreurs de set up, mais bon...) et ce furent de très très bonnes sensations. Toutefois, si j'ai beaucoup aimé la partie géostratégique (et fort apprécié la fluidité du mécanisme des combats), je n'ai en revanche pas trop ressenti le thème civi. Plutôt que des découvertes, je visais des cartes qui me donnaient des avantages pour me permettre de choper plus facilement celle avec des étoiles (euh... de construire une merveille). Mais bon, pas un problème pour moi.

Quant au système de gestion du temps... ne seraient-ce pas les auteurs de Neuland qui en sont à l'origine ?

Bref, dès que je peux, je l'achète :)