J’avais adoré y jouer, un grand jeu !
En attente également…
J’en veux 1
Mais je dis OUI ! Surtout qu’en occasion il est bien plus cher qu’un piliers de la Terre ! Donc oui ! j’achète ! Et même mieux, je n’achèterai pas la version Iello des Piliers de la Terre s’il n’y a pas Un Monde sans Fin avec (bah oui c’est moche dans la ludo après…)
Très bonne idée que de motiver la ré-édition d’un bon jeu. J’ai attendu longtemps pour celle des Voyages de Marco Polo, et devoir acheter un Monde Sans Fin à un prix prohibitif en occasion c’est malheureux. Les fans de Ken Follet sont nombreux et je pense que les joueurs désireux de retrouver cet univers sur plateau doivent l’être aussi. Et pourquoi pas un kick starter, avec une refonte éventuelle si Mr et Mme Iello-Kosmos ne veulent/peuvent pas faire une ré-édition normale… Alors je vote oui pour une réédition. Et pourquoi pas … Un Monde Sans Faim, pour fédérer plus de monde😃.
Merci à toutes et à tous pour votre soutien.
Plus d’une soixantaine de “j’aime” en deux jours, ça me donne le sentiment d’assister au tout premier Kickstarter du coeur. Si jamais d’aventures “Un Monde sans Fin” venait à renaître de ses cendres, il faudrait penser à ajouter un macaron “Ce projet a été crowdfoundé avec de l’amour” sur la boîte.
Prochain stretch-goal au centième petit coeur : une mention au sujet de l’opération “Rendez-nous un monde sans fin” dans la vidéo du vendredi de Iello ?
Bonjour à tous,
IELLO est évidement partant pour vous faire plaisir en distribuant Un Monde Sans Fin en France. Malheureusement ça ne dépend pas que de nous. En fait, ce qui n’est pas dit dans l’article mais qui a toute son importance, c’est que Kosmos ne distribue plus ce jeu, il ne fait plus parti de son catalogue, c’est pourquoi il ne nous est pas proposé. Néanmoins votre enthousiasme s’est fait entendre au delà de nos frontières et nos derniers échanges avec Kosmos nous semblent de bon augure : ils vont réfléchir à faire une impression juste pour nous si notre public est demandeur (c’est visiblement le cas).
En espérant que ces nouvelles réchauffent votre coeur.
–Laurène
Vu la lame de fond déclenchée par le post de Seito, j’ai décidé de soutenir ce noble projet et en guise de ma loyauté, je consens à revendre ma boite 400 boules. Allez, c’est cadeau ! A retirer sur place (point trop n’en faut)
Tchic-tchic-tchic… tchictchictchictchic… tchic … tchi tchic tchic tchic
Tchic tchic tchic…
C’est le doux bruit du burin qui façonne le marbre avec douceur et affection.
Car, oui, Madame Laurène, j’ai décidé de sculpter une statue en votre honneur.
C’est bien le minimum que l’on puisse faire pour vous après cette démarche auprès de Madame Kosmos (qui, je dois l’avouer, ne m’avait pas précisé que ce jeu ne figurait plus dans leur catalogue).
Vous avez une préférence pour la couleur du marbre ?
C’est la méga-méga-méga-méga classe intergalactique.
Je ne sais pas si cela aboutira, mais vraiment un très grand merci de nous avoir écouté.
Et l’extension des pilliers de la Terre ???
ça serait cool aussi !
On va partir sur du noir avec quelques dorures, classe, basique mais un peu original !
J’ai oui dire que l’extension allait sortir !
Oui, une réédition iello serait la bien venue.J’attend, j’attend, j’attend… avant de finir pour acheter une boite occasion Filo à +40€…
y a-t’il du nouveau?
a-t’on une chance de voir un jour des boites neuves d’un monde sans fin ?
Seito a-t’il terminé de sculpter la statue de marbre de Madame Laurène ?
Ces questions méritent une réponse…
Comme Ken Follett l’a déjà dit dans une de ses videos, son nombre de fans va en augmentant avec le temps, contrairement au pattern habituel. Alors il y a de plus en plus de gens qui le découvre avec le temps (il a déjà quelques millions de lecteurs). Pour cette raison, je demande une réédition du jeu “Un monde sans fin”. Merci!