Otys, de l'explication !

Non car pas mal de choses m’embête dans le legacy mais on bosse sur un concept inspiré :wink:

1 « J'aime »

La première édition de Deus, c’était pas un legacy ?

1 « J'aime »

??

Il fallait pas recolorier les tuiles et changer la couleur des jetons ressources ??? Je plaisante bien sûr :)))

1 « J'aime »

?? Mois aussi je plaisante :wink:

2 « J'aime »

Je vous ai mis un j’aime :wink: j’ai cru comprendre que vous aimiez bien les comptages :wink:

J’aime juste savoir si mes dépenses en valent la peine :wink:

1 « J'aime »

Hâte de voir ce que donnera ce concept “legacy” inspiré :wink: :slight_smile:
Y a t’il une chance d’avoir un proto jouable au PEL 2018 ? (si oui je réserve ma place maintenant)

Jamais je n’aurais pensé qu’un Pearl Games me ferait de l’oeil un jour (comme quoi Otys va peut-être engendrer une faille spatio-temporelle entre moi et son éditeur :D).

Merci pour la vidéo qui est très clair (comme l’ensemble des vidéos présentées par Sebastien Dujardin). Il ne lui reste plus qu’à faire un jeu sur l’équitation pour exploiter son côté cavalier en festival… :smiley: (j’ai lâché les chevaux pour un comptage de vues en règle…).

Hâte d’être à la sortie en tout cas…

Yep, désolé, j’essaie toujours de discuter et déconner en festival. Quand la personne est réceptive et qu’on est sur la même longueur d’onde, ça permet de passer un bon moment ensemble. Mais ça ne marche pas avec tout le monde.
Sinon, merci pour vos retours, venant de vous, c’est assez spécial :wink:

1 « J'aime »

Après, je ne suis pas sur que cela soit utile de parler de rencontres privées ici. J’ai essayé de briser la glace, ça n’a pas marché, c’est tout :wink:

… et pourtant je suis un être assez réceptif d’habitude (sans doute l’humour belge et l’introduction un peu abrupte m’ont laissé de marbre). Mes remerciements et mon soutien n’ont rien de spécial car le jeu est tout simplement bon — cette remarque montre que le manichéisme et l’ostracisme ont de longues heures devant eux - c’est bien dommage… :smiley:

Bon courage pour la suite.

Je plaide coupable. Il n’est pas simple humainement de recevoir certains retours, dont les tiens. Mais on fait de son mieux :wink:

2 « J'aime »

Quel bon goût ce T-Shirt des Black Angels!