Ouistiti, le dedans de la boîte

[Ouistiti]

Ouistiti, le dedans de la boîte“Ouistiti” est un jeu pour les enfants. Oui. Ce qui ne nous empêche pas de regarder dans la boîte ce qu’il y a puisque nous avons reçu le je à l’officine. Forcément. Comme ça vous verrez bien à quoi ressemble le jeu de Manfred Ludwig de chez Gigamic. Assurément.

Quelle voix! J’ai pas pu tenir plus de deux minutes lol.

AAaahhhh la drogue ! quelle merveilleuse invention :wink:

Mais… mais…mais…cet homme est fou ! C’est énooorme

Je me demande ce qui est le plus intéressant: le jeu ou la présentation ? Vu comme je me suis marré en regardant la vidéo, je vous laisse trouver.
Bravo pour cette open the box mais pour toutes les autres également.

On voit quand même que Mr Phal prend un plaisir dingue à faire ces petites vidéos. Ceci dit, c’est vrai qu’après avoir vu le dedans de la boite de Gears of War, il y a un sacré grand écart de fait.
Mais ça prouve tout le talent de diversification !

whouahhhhhh…quelle poilade !!! bravo l’Artiste

Sortez phal de là, la fin de l’année est dure ! Vite ces pilules ! Mdr

Cet homme est un père de famille chef d’entreprise… Il ne faut donc jamais désespérer de rien. Merci !
PS : la bouteille d’hélium c’est plus rigolo que le bidouillages numérique pour avoir une voix de canard. Vous devriez essayer lors d’une partie d’ameritrash contre M Croc par exemple.

J'en pleur de rire!!! Je crois que je vais me marrer intérieurement chaque fois qu'il faudra que j'explique ce jeu... Merci Mr Phal!!