Oya va sortir Antike en français !

Euh... lolive pour Puerto Rico tu rigoles hein ?

Enfin je pense (?). Sinon ben, sache que non seuleument il a été françisé mais ça a tellement bien marché qu'il est épuisé !

Regarde

Qu'est-ce que l'on dit à Tilsit, hein ?

lol !

On dit merci bien sûr !

C'est vrai que le choix des couleurs dans la version d'origine est absolument infect, si j'en crois les photographies. Qui voudrait un papier-peint comme ça chez lui ??

Oui bonne nouvelle cette édition d'Antique en français... même si j'ai déjà la version allemande.

Je ne crois que M. Oya devienne ultra milliardaire avec cette édition française. Mais si ça peut lui permettre de gagner un peu de sous et ensuite de nous éditer de chouettes nouveautés, tout le monde a à y gagner, non ?

et ben moi qui suis vendeur de jeux, donc aussi de jeux allemands, je peux affirmer que les gens (francais) qui ne sont pas forcement tous joueurs acharnés ne veulent pas de jeux en allemand ou autre langue. Quand on met quelques Euros (!) dans un jeu , on a pas forcement envie d'avoir les quelques lignes dans une autre langue. L'exemple est Louis XIV , j'ai beau le mettre dans la catégorie des jeux allemands, fournir la traduction oyaienne, les clients se plaignent d'avoir les cartes en allemand, etc .. Donc Bravo pour la traduction de ce jeu !

...mais avec un peu ce chance Louis XIV y aura droit un jour.(J'imagine plus cher et plus beau SVP)

Jevais attendre "antique" calmement et tant mieux que je ne l'ai pas pri en VO.

Mon "die fursten von florentz" ne va bientôt plus intérésser personne mais je fais partie de ceux qui sont enchantés de son édition prochaine en VF, tout comme pour tout bon jeu d'ailleurs, du moment qu'il soit bon.

Après à eux de choisir les jeux et l'éventail étant tellement large...

Si j'osais, je demanderais Kaivai, funkenschlag, edel stein un reich, sankt petersburg et surtout bon nombre de jeux de JKLM, les petits verrater et meuterer et le méconnu strange synergy (qui à besoin d'un total relookage d'ailleurs)

Mais pardon, ici on parle d'Antique auquel je n'ai pas encore joué mais aux vues des avis et du type de jeu c'est forcément une superbe nouvelle et pas un plan marketing.

Merci Oya.modopas de nom de distributeurmodo(lol!)