Paku Paku : Le premier jeu de rapidité de Antoine Bauza ! De l'explication et du concours !

Position 1 - 2 , position 1-2, c’est Bauzaaaaaaa, c’est Bauzaaaaaaaa (sur le rythme de Mr tombola) (oui, je sais, mes goûts musicaux ne sont pas les meilleurs !!)

1 « J'aime »

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile,
être un Panda d’Asie tu sais c’est pas si facile…

3 « J'aime »

cette année tu seras :
dé-terminé !

1 « J'aime »

cette année tu seras :
dé-bordé

1 « J'aime »

“Votre mission M PAKU, est de dissuader M HOLLANDE de ne Pas se présenter, la France, que dis-je le monde à besoin de lui pour les prochaines élections. Ne pouvant refuser cette mission, nous vous invitons à vous y mettre dès maintenant ! Ce message s’autodétruira dans les 5 secondes ! Mais non je blague…”

1 « J'aime »

“j’ai entendu dire au journal de 20h sur TF7, que la dernière femelle panda libre et fertile venait de mourrir !!!”

1 « J'aime »

cette année tu auras beaucoup de bols !
:slight_smile:

2 « J'aime »

“made in China”.
BIn oui, vous pensiez trouver quoi sur une étiquette ???

1 « J'aime »

“Je suis ton père”

1 « J'aime »

“hmmm, Bondour à toi, et messi ! De suis le zenie sinois du gadeau de la vordune, comme du m’a libéré, du as doi au buffet a volonté !” -.-

1 « J'aime »

“Petit ourson de Chine, je sais où tu habites ! Tu ne m’échapperas pas !” Chantal G.

1 « J'aime »

Tu mangeRas 20’Z burgers !

1 « J'aime »

“Le panda qui se réjouit de sa satiété, oublie qu’il doit faire montre de dextérité”

1 « J'aime »

“Voici l’addition du repas”

1 « J'aime »

Omar m’a lecher

1 « J'aime »

“Gyoza mangé, Shiitake léché”

1 « J'aime »

“Vous en aviez ras le bol des pénalités qui vous furent dédiées l’an dernier… ce nouvel an lunaire fut donc un bon prétexte pour ne point vous sentir kupable : vous voilà dés-verts-gondé.”

1 « J'aime »

Pour une bonne année, ne te fais pas manger

1 « J'aime »

Qu’il venait d’être choisi comme doublure de Pô dans Kung Fu Panda 4 pour toutes les scènes d’ingestion de nourriture ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

“Variante : Le perdant fait la vaisselle.”

1 « J'aime »