Position 1 - 2 , position 1-2, c’est Bauzaaaaaaa, c’est Bauzaaaaaaaa (sur le rythme de Mr tombola) (oui, je sais, mes goûts musicaux ne sont pas les meilleurs !!)
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile,
être un Panda d’Asie tu sais c’est pas si facile…
cette année tu seras :
dé-terminé !
cette année tu seras :
dé-bordé
“Votre mission M PAKU, est de dissuader M HOLLANDE de ne Pas se présenter, la France, que dis-je le monde à besoin de lui pour les prochaines élections. Ne pouvant refuser cette mission, nous vous invitons à vous y mettre dès maintenant ! Ce message s’autodétruira dans les 5 secondes ! Mais non je blague…”
“j’ai entendu dire au journal de 20h sur TF7, que la dernière femelle panda libre et fertile venait de mourrir !!!”
cette année tu auras beaucoup de bols !
“made in China”.
BIn oui, vous pensiez trouver quoi sur une étiquette ???
“Je suis ton père”
“hmmm, Bondour à toi, et messi ! De suis le zenie sinois du gadeau de la vordune, comme du m’a libéré, du as doi au buffet a volonté !” -.-
“Petit ourson de Chine, je sais où tu habites ! Tu ne m’échapperas pas !” Chantal G.
Tu mangeRas 20’Z burgers !
“Le panda qui se réjouit de sa satiété, oublie qu’il doit faire montre de dextérité”
“Voici l’addition du repas”
Omar m’a lecher
“Gyoza mangé, Shiitake léché”
“Vous en aviez ras le bol des pénalités qui vous furent dédiées l’an dernier… ce nouvel an lunaire fut donc un bon prétexte pour ne point vous sentir kupable : vous voilà dés-verts-gondé.”
Pour une bonne année, ne te fais pas manger
Qu’il venait d’être choisi comme doublure de Pô dans Kung Fu Panda 4 pour toutes les scènes d’ingestion de nourriture !
“Variante : Le perdant fait la vaisselle.”