Paleo jouable en Flash

[Paleo]

Et ton Paleo, en janvier tu auras

Paleo jouable en Flash

A défaut de grive… Connaissant par cœur ce bon vieux proverbe, Pascal Reymond, l’auteur de “Paleo”, vient de mettre en ligne une version Flash de son nouveau jeu. Histoire de voir comment ça marche, si ça plait ou non, et perdre 30 minutes au boulot parce que “c’est quand même plus cool quelques pichenettes que répondre à ces foutus mails”. C’est seulement une version deux joueurs, jouable sur un seul ordinateur mais ce n’est pas bien grave puisque le but, c’est de jouer en vrai avec ses doigts tout maladroits.

C’était la bonne nouvelle. La mauvaise c’est que le jeu connait encore quelque retard et ne sera finalement là que début janvier. Vous l’aviez prévu en cadeau ? Pas de problème, Tric Trac est là pour vous aider. Il suffit de cliquer ici pour télécharger un bon à imprimer et glisser dans une enveloppe. Et hop le tour est joué. Merci qui ?


Pour vous rendre sur le site de Paleo : cliquez là

Pour lire ou relire la brève décrivant le fonctionnement du jeu : cliquez ici


“Paleo”
un jeu de Pascal Reymond
pour 2 à 4 joueurs
édité par Squale Games
distribué par Asmodée
prix indicatif : 60 €
disponible début décembre.

Moi je l'ai précommandé à Essen. Il faut quand même que j'utilise le petit coupon ou je dois juste attendre un gentil mail ?

Excellent principe de jeu! cela semble fun et changera de l'éternel carrom...

Bonne chance à Paléo et Pascal.

Cool... vivement Janvier... Bravo Pascual !

@Nir_en_Rüd

Tu vas surement recevoir un gentil petit mail, mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez gentil pour te dire que tu auras le jeu avant Noël :(

Et sinon, il tourne bien le jeu chez vous? pas trop saccadé?