Pan t'es mort, de l'exlipartie

ah oui quelle brillante idée, il pourrait même y avoir 3 paquets et même 4 allez soyons fous !!

Content pour toi Ludtche!
Que de commentaires positifs!
Et quelle ambiance sur cette tttv!

Là c’est la mort subite (clin d’oeil à un nordiste) mais il serait facile d’ajouter des cartes pour une option qui s’inspire du pénal avec un ou deux sursis.

Fait penser a croc pour la premiere partie, certainement a d’autres jeux pour la 2eme, mais ca doit être agréable a jouer.

tiens, y avait un proto d’hervé Marly qui a tourné pendant des années et ce depuis très longtemps et qui s’appelait roulette russe ; avec des cartes click et pan si mes souvenirs sont bons… J’aime bien ce type de jeu bien épuré !

Tout cela m’a l’air parfait ! Facile, simple et ambiance ! Ce jeu sera mien!! @ Aldeus: Je pense qu’il te le commanderons si tu leur demande. C’est bien le style de jeux qu’ils aiment bien a tapis vert !!

Un grand merci pour vos commentaires qui sont " Pantastiques " …

@ Arbre2vie : à tester et à proposer sur notre forum !
@ nemo1984 : les cartes sont défaussées vu que les 3 et les 5 s’annulent !
@ Captain Zomb : Merci

@ AntoineGaelGamer75 : Merci
@ Kerquist : tu as le traditionnel chifoumi lol

@ Haldeus : Je vais les contacter merci !
@ tdm_fr : merci pour ton soutien lol

@ Vlaams : merci au fan de la première heure !
@ Fafnir : ??? lol
@ Harry Cover : lol

@ alphonse : merci au fan de la première heure !
@ Fafnir : pourquoi pas! A réfléchir et si tu as des idées contacte moi…

@ manouch : mais il est différent lol
@ Marc Laumonier : n’ai jamais joué à ce proto et merci pour ton message !

@ Max43 : Merci !

J’adore, rapide, sympa et en plus on arrive à flipper avant de retourner la carte !!! Bravo !!! :slight_smile:

@ Bedilius : merci !

Jeu simple, rapide et efficace :-). Très bien trouvé ce jeu de cartes en 2 phases ! Et le titre est excellent :-). Bonne continuation dans la création et l’édition.

ça a l’air très sympa. Par contre les illustrations ont beau être très belles, elles sont vraiment trop proches de blacksad. c’est limite du plagiat pour certaines…

@ Ced78 : un grand merci !

@ kavelone : merci pour le début de ton message lol ! Si cela peut faire connaitre la BD " Blacksad " c’est tant mieux !