Bonjour à tous, pour appuyer la question de Niinimaa, si j'ai bien compris nous pourrons rejouer le dernier mois de la campagne à l'infini sur un plateau, avec des personnages et des cartes destinations qui auront simplement "évolué" au fil de la campagne par rapport au matériel initial ?
Je trouve que le concept fait envie d'essayer surtout que même si la mécanique du jeu reste la même, les objectifs vont être différent et surtout les personnages vont évoluer et la carte aussi :-)
Ben moi, je sens le côté couillon m'envahir ! Il me fait bien envie ce jeu évolutif. ![]()
Maintenant, si certains sont un poil matérialistes, je peux le comprendre, de là à dénigrer ceux qui sont prêts à se lancer dans cette aventure bof bof.
J'ai juste un petit doute. J'aimerais vivre cette aventure à 2, avec ma compagne... mais est-ce possible en incarnant un seul personnage chacun ou faut-il oublier l'idée ?
@Rwain
Je me posais exactement la même question puis je me suis fait la remarque suivante : si le jeu est mieux avec quatre personages, pourquoi ne pas en jouer deux chacun ? Ma copine jouerait À et C et moi B et D (qui permet sous ce schéma une alternance : lorsque l’autre joue, je peux changer de personage et me “replonger” dans le rôle).
Je ne sais pas si dans la pratique ça peut être intéressant…
Bien à vous,
Ps: mais je me sens un peu couillon quand même…