Panik, de la partie

[Panik]

Panik, de la partieAprès les explications, la partie. Avec des enfants. Pour montrer à quel point “Panik” d’Alain Rivollet n’est pas compliqué. Comme ça vous saurez si c’est fait pour vous ou pas.

1 « J'aime »

Sympa cette TTTV pleine de fraîcheur avec les enfants…
Un jeu plus de profondeur et de tactique, que les enfants ont bien compris visiblement, hein M PHAL ?
Un suer idée de cadeau d’anniversaire pour des enfants au lieu d’un classique jeu vidéo. J’aime !

je voulais dire un jeu PLEIN de profondeur et de tactique… et non “plus”

J’ai bien envie d’y jouer avec mon fils :slight_smile:

Le jeu à l’air très sympa en tout cas.
Et oui Mr Phal, les enfants peuvent être très bon :stuck_out_tongue:
TTTV très sympa, pleine de fraîcheur avec les enfants pour présenter un jeu pour enfants (et adultes au final) quoi de mieux.
Jvais surement le prendre dans ma ludothèque ce ptit jeu

mouais…:wink:

Très sympa ! Il reviendra avec moi dans ma valise celui-là ! J’aime beaucoup les jeux Ilopedi et en voilà un autre qui viendra compléter ma collection de ma fille.

Bon, ca me rassure un peu : je ne suis pas le seul à passer mon temps à dire “c’est à toi!” à ma progéniture… C’est donc générationnel. Merci pour cette TTV rassurante :wink:

La partie donne envie d’y jouer! Un jeu simple mais malin! Pour enfants mais pas que! Un Yann futur beat boxeur?!?
Par contre ne serait t’il pas plus stratégique que les persos qui voient le manoir ne le montre qu’au joueur jouant la carte et pas a toute la table?
La position de jeu influence t’elle beaucoup le jeu?