PARIS EST LUDIQUE

[Ephyran][GLORY OF GODS][SAM la Pagaille !][SAM la Pagaille en Egypte][S.O.S Tortues]

C’est le retour d’Elements Editions à Paris est ludique !

Et pour l’occasion, nous avons pleins de choses à vous proposer…

EPHYRAN

EPHYRAN fait sa sortie nationale lors du festival. Vous pourrez l'essayer sur plusieurs tables et même découvrir l'extension GLORY OF GODS, composée des différents Stretch Goals débloqués durant le campagne Kickstarter.

Les gagnants de chaque partie pourront repartir avec un badge "spécial" donnant un pouvoir unique à son possesseur... Pour les autres, il y aura des badges de consolation ;-)


SAM LA PAGAILLE

SAM LA PAGAILLE (sélectionné pour le Trophée FLIP Editeur 2018 - Catégorie Enfants) sera également présenté sur le stand avec son tout nouveau SPIN OFF, sous la forme de prototype : SAM LA PAGAILLE EN EGYPTE !

Une toute nouvelle version où il faudra retrouver les hiéroglyphes en double ou les hiéroglyphes absents ! Ce nouvel opus est, en plus, complètement compatible avec la 1ère boîte de SAM LA PAGAILLE et vous pourrez également jouer avec les couleurs, mixer les cartes, les variantes et les règles pour toujours plus de délire !

Venez l'essayer ! Vous verrez que ce n'est vraiment PAS QUE pour les enfants !!!


SOS TORTUES

La version surdimensionnée de SOS TORTUES vous sera proposée... Un jeu aux magnifiques illustrations pour sensibiliser toute la famille à la sauvegarde des tortues marines !


MAJOR

Le prototype de MAJOR fera son grand retour à Paris est Ludique. Il avait terminé 2ème de la catégorie Famille lors du Pari Ludique 2016 et son auteur, Stanislas GAYOT, sera sur le stand tout le week-end pour vous faire jouer et vous présenter les diverses évolutions effectuées en vue de son édition !


PRECOMMANDES

Si vous connaissez un petit peu Elements Editions, vous savez maintenant que nous sommes basés à Monaco... Par conséquent, il est compliqué pour nous d'apporter beaucoup de stock pour le Festival. Afin de viser au plus juste, pour ne pas trop en amener, ni pas assez, nous ouvrons jusqu'au 14 Juin à Minuit, un système de précommande sur notre site internet.

4 offres spéciales pour réserver vos jeux et être sûrs de repartir avec l'objet de votre désir et en plus, à un prix préférentiel !

Venez faire un tour sur la boutique de notre site Internet pour les découvrir... N'oubliez pas d'entrer le code PEL2018 pour ne pas être facturé des frais de port !

Et si vous ne nous connaissez pas, vous pouvez nous suivre sur Facebook pour tout savoir !

Dans tous les cas, on vous attend nombreux sur le stand 20 à Paris est Ludique

pour découvrir tout notre catalogue et jouer avec nous !

2 « J'aime »

major essayé il y a 2 ans à Cannes il est très bon!!!

1 « J'aime »

je trouve que le logo nouveauté fait penser au tric trac approuved!! c’est pas très sympa!

2 « J'aime »

J’ai voulu tester votre boutique et surtout voir les jeux que vous proposiez.

Mais sur iphone la page se recharge sans cesse et indique une erreur forçant le rechargement. J’utiliserai l’Ipad. Et si ça ne fonctionne pas, il faudra voir s’il est possible de fixer.

J’ai testé sur plusieurs téléphones et tout marche…

ça m’a tout de suite frappé aussi

1 « J'aime »