Pas Touche la Mouche, de dans la boîte

Cher Monsieur Gitan,

Mince, il y a un truc qui risque de ne pas aller dans votre proposition d’optimisation, c’est le concept de “beau”, pas sûr qu’on en soit capable. Ceci dit, si vous avez des conseils d’optimisation pour que l’on gare nos voitures plus facilement devant l’officine, on est preneur… :o)

@Monsieur Phal : A mon avis, ça va être mission impossible de garer votre superbe 4x4 dans les ruelles étroites de votre quartier. Ou alors plus simple, il suffit de racheter votre rue, de mettre des barrières de chaque côté et de le garer en plein milieu. Je pense que ça peut être faisaible avec tous l’argent que vous brassez ;))) et puis comme vous êtes super vilain vous écraserez quelques mouches gentiiiiilles au passage LOL :slight_smile:

Effectivement ce que j’en retient c’est que M. Phal, il fait beaucoup mieux les vilaines mouches que les gentilles … ^^
Quant au concept “open the box”, ça ne me pose aucun pb, vu qu’il y a sur la TTTV des tas d’autres vidéos d’explications, avec les auteurs, avec des vraies parties, avec Mlle Mathiiiilde … :slight_smile:

Un 4X4 en pleine Ville ? Mister Phale n’avez vous point honte lol je plaisante. Merci encore pour ces petites vidéos
Je tiens a preciser que Mme Mathilde de chez Gigamic est tres ageable a regarder, mais il en faut pour tout le monde et pour tout les gouts
Moi je redemande du M. Martin de chez Filosofia si possible :wink:

Et un jeu présenté par Mlle Mathilde ET M. Martin ?
Oui bon ok passons à autre chose :wink: