Patchwork, de le comment ça marche ?

[Patchwork]

Patchwork, de le comment ça marche ?“Patchwork” est un jeu de Monsieur Uwe Rosenberg , c’est donc madame Doria de FunForge qui vous explique le pourquoi du comment !

6 « J'aime »

Un des tout meilleurs jeux pour 2 joueurs que je connaisse, très bien expliqué par Mme Doria… qui ressemble fortement à la joueuse de tennis Victoria Azarenka, c’est assez étonnant.

je plussoie , un excellent jeu à 2 équilibré. Ma moitié ainsi que moi même adorons. Les parties s'enchainent depuis quelques jours et nous ne sommes pas lassés le moins du monde.

Yep, super chouette ce jeu !
Important à noter (je ne crois pas l’avoir entendu dans la vidéo mais ça le sera forcément lors de la partie), ça n’est pas un jeu où l’on joue l’un après l’autre.
C’est toujours celui qui est derrière sur la piste de temps qui doit jouer jusqu’à ce qu’il ait dépassé le pion de l’adversaire d’où l’importance de la gestion du “temps”.

Uwe Rosenberg est connu pour Agricola & Le Havre, et nous a fait également des très bonnes versions pour 2 joueurs de ces 2 jeux là.

Ici, rien à voir, car c'est un jeu abstrait pour 2 joueurs - une sorte de puzzle ou il faut gérer à la fois son temps et son espace ;-)

un très bon jeu qui ne mérite que des éloges : simple rapide efficace tactique profonds ...