Cet article est un Otys émotionnel dites donc! (Ouais bon, à priori on a le droit aux petites boutades sur ce post, alors pourquoi je m’en empêcherais ?) L’article commençait très fort, mais la fin est plus navrante. Et quand bien même ici il n’y a que l’idée d’une nouvelle pépite Pearl Games qui intéresse les lecteurs, je suis désolé pour vos lourdes pertes Monsieur Sébastien…
(blanc … )
Pour ce qui est d’Otys, je suis moi-même surpris de voir votre ressenti en France. C’est bien dommage, chez moi il a un fort succès ! Ce qui pour être honnête, m’a plutôt surpris. Après avoir visionné votre TTTV je m’étais dit que la mécanique mouvante du jeu de Monsieur Claude donnerait des migraines à mes partenaires de jeux, et qu’ils ne me permettraient de le sortir que ponctuellement. Et finalement, non. On me le réclame régulièrement !
Alors moi, comme beaucoup, je ne serai pas à Cannes. Et le fait que vous y soyez rend ce manque d’expérience ludique encore plus pénible pour moi. Jouer avec vous, à un de vos jeux qui plus est, serait tellement jouissif
Bon festival à vous !