Pearl Games. Cannes. Otys. Les forains. Black Angel. Sun Kill Moon.

Cet article est un Otys émotionnel dites donc! (Ouais bon, à priori on a le droit aux petites boutades sur ce post, alors pourquoi je m’en empêcherais ?) L’article commençait très fort, mais la fin est plus navrante. Et quand bien même ici il n’y a que l’idée d’une nouvelle pépite Pearl Games qui intéresse les lecteurs, je suis désolé pour vos lourdes pertes Monsieur Sébastien…

(blanc … )

Pour ce qui est d’Otys, je suis moi-même surpris de voir votre ressenti en France. C’est bien dommage, chez moi il a un fort succès ! Ce qui pour être honnête, m’a plutôt surpris. Après avoir visionné votre TTTV je m’étais dit que la mécanique mouvante du jeu de Monsieur Claude donnerait des migraines à mes partenaires de jeux, et qu’ils ne me permettraient de le sortir que ponctuellement. Et finalement, non. On me le réclame régulièrement !

Alors moi, comme beaucoup, je ne serai pas à Cannes. Et le fait que vous y soyez rend ce manque d’expérience ludique encore plus pénible pour moi. Jouer avec vous, à un de vos jeux qui plus est, serait tellement jouissif :slight_smile:
Bon festival à vous !

2 « J'aime »

Effectivement, je ne voulais pas faire dans le mélodrame mais ces pertes sont essentielles dans le processus créatif de Sun Kill Moon et je trouvais intéressant de vous en parler du coup…La vie est passionnante quand des moments douloureux vous permettent de créer des choses sensées apporter du plaisir.
Merci pour le reste du message :wink:

3 « J'aime »

Le prototype de la montgolfière a un lien avec Space cow boy.comme quoi, tout se tient. Dommage que canne soit si loin de liège :frowning:

Bien hâte de découvrir Black Angel! On vous aime Pearl Games! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ben ça sera pour une prochaine fois … Je me suis arrêté une fois mais toutes les tables attaquaient …