Pee Pro, le jeu pour les vrais hommes

Encore un jeu du domaine public honteusement repris avec un ajout de materiel totalement dispensable mais qui permet de faire du fric !
Il est de notorieté publique que la cible a toujours existé , c'est le bloc WC !! Et la jolie couleur bleu qui s'en echappe est la preuve de la validité de votre tir !

au dernier bar avant la fin du monde, les pissotières ont les cibles intégrées et l'écran pour faire des scores, et c'est vraiment pas facile ;-)

ce qui est dur, c'est que pour scorer, il faut bien viser en continu !

Essayez la version avancée, avec les pingouins, aux toilettes du dernier bar.

Un pur moment de bonheur que la lecture de votre article Dr Mops. Ma journée commence sous les meilleurs auspices !

@ thonatmat : "Un pur moment de bonheur que la lecture de votre article Dr Mops. Ma journée commence sous les meilleurs aus-pisses !" :p

Trop bien ! ça me rappelle que j'ai déjà vu ce genre de choses, mais en version non électronique. Dans un club de jeu où on avait un tournoi une fois par an, dans chaque urinoir, il y a une cible différente: dans l'une, une cage de foot avec un ballon suspendu devant la cage sur une petite tige métalique, et il faut viser le ballon en pissant, ce qui peut le faire rentrer dans les cages et marquer un but. Dans un autre urinoir, il y a une cible sur un axe et si on vise bien, on la fait tourner sur son axe, et il faut la faire tourner le plus vite possible... COool, non ?
Je ne sais plus ce qu'il y avait dans le troisième. Le truc était cassé, je crois.. enfin bref !

Heu... moi j'ai connu un jeu dans une vraie pissotière ou l'objectif est de déplacer une petite bille en urinant pour marquer un but... loool !!!
Ca existe version électronique ??? lol

Pensez aux nombreuses possibilités qu'offre cet appareil!

Euh... en fait... je retire ce que j'ai dit ^^

Pile au lithium: va faloir un paquet de demis avant d'arreter ce machin... Volontaire pour la TTTV!

On enfile le gant main gauche et on met la main droite dans la cuvette ???!!!

La TTTV !