A 38’30, Mr Phal nous gratifie d’une petite tricherie en ajoutant 2 tuiles sur les ligne IV et aucune sur la ligne III.
Bouh, c’est très vilain.
11’28 : “Pour qu’une collection se fasse, il faut au moins 3 tuiles.”
Est-ce exact? J’ai la règle en anglais et elle ne mentionne pas un minimum de 3 tuiles. J’ai toujours cru qu’à partir de 2 tuiles on pouvait envoyer une collection au musée…
Qqn pourrait confirmer??
Excellente présentation ! J’adore ce petit jeu, à la thématique et au matériel qui m’ont l’air vraiment agréables. Je vais me jeter dessus dès mon retour en France. Merci à l’équipe et bravo particulier à M. Gabriel, très bon en explications limpides.