Petite danseuse étoile, bouge ton corps avec Haba

Le truc, c'est qu'avec un packaging pareil mon garçon ne voudra jamais y jouer !

Du coup, obligé de remettre Just Dance dans ma console (quoi !!! j'ai dit un gros mot ?)

N'empêche, la jaquette du JV est moins plan plan que celle d'ABBA (euh... HABA ) :O)

1 « J'aime »

Dire qu'il aurait suffit qu'Haba intitule son jeu "Les petits rats de l'opéra", garde son habituel habillage jaune (que je trouve assez moche, soit dit en passant) et colle un petit garçon à côté de la fillette sur la couv' pour que je me précipite dessus et l'essaye avec mon fils...

C'est con, quand même.

1 « J'aime »

@Erlin : tout pareil (d'où mon commentaire ci-dessus)... j'aime la danse et j'ai deux garçons !

Moi j'ai un garçon qui aime la danse et je vais acheter cette boite pour qu'il joue avec sa soeur ... On s'en fout de la boite, si le jeu est bon.

A ce moment la, il faut arreter tous les poncifs du genre sur toutes les boites de jeux, genre le massacre de pauvres zombies ...

1 « J'aime »

Je suis moins choqué par un jeu en rose orienté clairement pour les petites filles (parce que j'ai eu beau faire, mes filles aiment le rose sans que leur mère ou moi-même ayons fait quoi que ce soit pour aller dans ce sens, au contraire !) que par les couvertures de jeux "pour mecs" avec des nanas à moitié à poil et avec des gros seins (surtout vrai quand on va dans le jeu avec figs...)

Je ne sais pas si ce jeu contribuera à amener des petites filles vers le jeu de société, mais je sais qu'une illustration sexiste fait beaucoup pour que ma dame s'en détourne.