[Petits meurtres & faits divers : au tribunal]
Quand Hervé Marly vous explique son jeu “Petits Meurtres et faits divers au tribunal”, vous êtes obligé d’enchainer sur une partie. Vous n’avez pas le choix. Surtout quand vous avez le costume qui va bien. Avec cette vidéo, vous saurez si c’est fait pour vous ou pas.
Excellente diatribe de M. Mops. Les moutons, j’y ai pensé sur le coup, en me disant que ce serait vraiment bien joué. Félicitations.
Belle TTTV. Bravo pour la performance oratoire de … oups, j’ai failli spoiler la partie
Pour un public très très ciblé sachant maîtriser l’art de la parole et de l’éloquence… (rôliste par exemple) ou amis sachant délirer… Cependant, ça reste un très bon jeu dans le genre
Très chouette partie qui présente bien l’idée délirante du principe.
Par contre, je signale juste que la fiche de présentation du jeu a une petite erreur : elle indique que les joueurs ont droit à 3 objections et non 5
C’est 3 ou c’est 5 ? Parce que Hervé Marly est quand même l’auteur du jeu…
Excellente TTTV avec des prestations de haut niveau (mais on n’en attendait pas moins!)
Je suis impressioné par le boulot d’Hervé pour mettre des mots qui ont tous un rapport avec l’indice donné aux jurés. Cela n’a pas du être évident de trouver des mots pour le procureur et l’avocat qui marchaient tous avec les indices donnés (et en plus, dans la partie ici, les indices font un jeu de mots!)
Chapeau!
Par contre je me suis demanéd pourquoi 139 affaires et pas 140? Une question de mise en page où juste Hervé a subitement séché après la 139ème?
excellent…carton plein dans les centre de vacances, en jeu apéro, ou jeu café !!!Mr Marly dont j’ai fait la connaissance a Toulouse (ou il m’a fait passer pour un fou) est un excellent créateur son imagination n’a pas de limite, superbe
D’abord un merci à toute l’équipe de TT qui nous gâte en ce moment avec les mises en scènes : star trek, désert Tunisien et là Salle de Procès - excellent :-).
Concernant le jeu, bonne surprise avec une idée astucieuse du “objection” (et oui tout le monde sait que cela n’existe pas en France - et alors ! On est là pour Jouer ! ) - définitivement un jeu qui sort des sentiers battus et qui devrait avoir sa place dans toute ludothèque de quartier pour les soirées jeux ;-).
Moins de gens qui parlent, autant d’affaires = un jeu dont on fait (encore) plus vite le tour. Et le problème avec ces deux jeux c’est qu’on peut y passer la soirée et griller toutes ses cartouches en deux soirs. Pourquoi ne pas créer une communauté proposant des enquêtes téléchargeables ? Durée de vie quasi infinie, humour décalé du monde entier, thèmes personnalisés, …
Excellente TTTV !