Pitch'n Dunk est dispo

[Pitch’n Dunk]

Ca suffit la souscription !

Pitch'n Dunk est dispo

“Pitch’n Dunk” qui était jusqu’alors lancé sous souscription vient d’entrer dans sa phase “je pitch dans la réalité”.

Monsieur Daniel aka Groddur devant les réactions enthousiastes a finalement décidé de passer outre la limite de souscription qu’il s’était fixé.

Le jeu de pitch-basket est donc désormais dispo à la vente et youpi ! On va pouvoir se muscler les doigts.

Le jeu est édité à 150 exemplaires.

Prix : 30 EUR

Frais de port :
- France métropolitaine : + 8 EUR en Colissimo (pour 2 ou 3 exemplaires, les frais de port sont de 10 EUR)
- Union Européenne + Suisse : + 8 EUR en Marchandise Internationale Economique (pour 2 ou 3 exemplaires, les frais de port sont de 10 EUR)
- Reste du monde : + 11 EUR en Marchandise Internationale Economique (consulter pour plusieurs exemplaires svp)

Mode de paiement : Chèque (France) ou Paypal

Le chèque est à envoyer à cette adresse :
Daniel QUODBACH
20 Rue Marianne Oswald
57200 SARREGUEMINES
quodbach.daniel@laposte.net

Pour Paypal, + 1,50 EUR de frais par jeu en France + Europe + Suisse,
+ 2,00 EUR de frais par jeu pour le reste du monde.
Le paiement est à envoyer à mon adresse e-mail (dans ma signature ci-dessous)

N’oubliez pas de joindre votre adresse postale complète à votre chèque ou à votre envoi Paypal s’il vous plait !

> Nous en parlions déjà ici.

“Pitch’n’ Dunk”
Un jeu de Daniel Quodbach & David Kalmes
Publié par Groddur Productions
Pour 2 Dunkies d’au moins 8 ans
Dispo là maintenant de suite.

Un grand merci à Tric Trac de présenter des jeux édités à compte d'auteur, bravo ! Un exemple à suivre qui permettra peut-être à beaucoup d'autres de démarrer une vocation.

recu jeudi, 1ere partie vendredi soir a l association....du pur delire. avec les joueurs, les coatch et le public qui n avait qu une envie....aller tater du pitch.

un tres tres grand moment ludique.

merci groddur.

Si vous aimez le sport et en particulier le basket, ce jeu procure les mêmes sensations que si vous étiez manageur d'une équipe NBA : prises de risque, jeu placé, replacements, contre-attaques... !

Bref génial, achetez-le, vous ne serez pas déçu.