Pix, de l'explication

Le Mops en grande forme, ça fait plaisir.
Par contre ce jeu sent vraiment le truc de geek.

Je pense l’acheter et y jouer en écoutant du HORSE the Band.

Très bon souvenir du PIX géant lors de l’asmoday qui m’a d’ailleurs permis de gagner l’extension de Gosu !

Hey au passage M’sieur Phal !

C’est GameWorks pas GameSWork :wink:

Quelle boîte !??! = inrangeable = pas pour moi

J’aime bien le concept de proto chez Games Work, c’est mieux fignolé que certains jeux en rayons :slight_smile:

Enfin je voulais écrire Game Works. Rhaa M. Phal vous m’avez contaminé !

Salut ! Ils sont cools ces T-shirt ! S’il y en a en XXXL, j’en prendrai bien un de chaque s’il vous plait pour jouer avec à Pix… :slight_smile:
Fred

Oui à chaque présentation d’un jeu Game Works il y a toujours un GameS Works qui se glisse… :slight_smile:

Je dirais que le jeu que Mr Laurent évoque dans la vidéo est “Listen up” !

PS : c’est vrai d’ailleurs qu’on aimerait aussi savoir le qui/comment/où des T-shirt :o

Cher Docteur Mops,

Permettez moi de vous rassurer, vous ne faites pas venir que les couillons! D’ailleurs, au doux son de votre voix mon épouse n’a pas manqué de dire “Ah tiens, tu regardes le type bizarre de Tric Trac” avant de venir regarder la vidéo!!

Ce n’est pas mon style de jeu, il a l’air bien sympathique. Il est original, dans un style qui pourtant ne l’est pas!

Du bon boulot.

Hé mais c’est pas con du tout ce p’tit jeu ! :slight_smile:

A force d’avoir vu toutes ces pubs sur le site, j’étais assez intrigué par ce jeu… et ça m’a l’air pas mal du tout ma foi, je rajoute sur ma liste de courses.

Sinon ne t’inquiète pas asimir, moi aussi j’aime bien regarder des vidéos avec des charmantes personnes dedans, même si Mathilde de Gigamic reste inégalable.

Oh, les beaux yeux verts. Ou bleus ? Peu importe, ils sont beaux. Par contre pas “emballé” (ba dum tss) par ce jeu…

Sinon tant qu’on en est à parler du physique des gens, et parce que y a pas de raison qu’il y en ait que pour les filles, je trouve comme un air d’Erwan Cario au Docteur Mops. Ou l’inverse. Peu importe, ils se ressemblent.

Et oh, le message posté dans le mauvais onglet ! Il s’agissait d’une critique de “Bonbons”, du coup ma blague se retrouve un peu hors contexte :frowning:

Désolé mais je suis un peu fâché … car je suis peut-être le seul “insensible” au charme d’Ornella et pour deux raisons :

  • Elle coupe la parole de l’auteur tous les 10 secondes (merci la co-animation, mais c’est le béa-ba)
  • [voir la vidéo de partie] J’ai aimé le jeu (heureusement), mais sa tricherie est exaspérante ( pour une représentante d’éditeur de jeux … c’est le comble !)

CmoiSig
J’ai regardé la fiche de Listen up et le gameplay ne correspond pas tout à fait au souvenir que j’ai de ce jeu : il y avait un meneur et un dessinateur par équipe qui dessinaient le même mot, tous les autres joueurs lançaient des propositions et l’on n’écrivait rien à la fin. Mais bon c’est très proche, peut-être une réédition ? Sinon je me suis trompé d’année, c’était Essen 2008… et je crois que ce jeu venait de (re?)sortir.

Et pour les T-shirts, on y travaille, ça devrait se concrétiser d’ici la sortie du jeu en boutique fin février :slight_smile:

Oh mince, je n’imaginais pas la sortie si loin x) mais bon, s’il y a les T-shirts en plus :D.
Pour patienter, j’ai pour l’intérieur de la boîte : Achille, Aladin, Harry Potter, Dracula, Cyrano !?, Davy Crocket, Largo Wynch, le Petit Poucet, Pinocchio, les lemmings !?, Mickey, Tintin !?, Laurel et Hardi…

CmoiSig
pas mal, pas mal, 10 sur 13 :wink:
Il a en tout 82 portraits à deviner dans la boîte. Une vingtaine sont repris du concours JSP de juin 2010 (qui annonçait la sortie imminente du jeu…), une quinzaine du concours Asmoday (sept 2011), une autre quinzaine du pix humain joué lors de ce même Asmoday et donc une trentaine de tout neufs.