PixieGames, ceux qui étaient en route pour Essen*

Il y a du bon, et des trous encore !!

pour l’allusion aux films de Gladiateurs, c’était juste une vanne elle rentre pas dans le jeu :slight_smile:

Rhooo, la boîte de Sponsio est bien plus belle que l’ancienne je trouve !! C’est du pur Pixie Games?

2 « J'aime »

Shut :slight_smile:
Oui c’est la vf de PixieGames avec Vincent Burger aux pinceaux !
Elle peut encore bougé un chouille d’ici l’arrivée en boutique sur Novembre (on a fait 10/12 versions différentes)

2 « J'aime »

Moi je préfère cette version :slight_smile: Je la trouve plus en rapport avec le jeu, plus adulte. Par contre les cartes aussi vont bouger? :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, nous ne touchons pas au reste, juste comme nous devions refaire la boite (logo et texte en français)) nous avons eu envie de faire une couv à nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien vous en a pris de refaire la boîte. Bravo à Vincent :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour être plus precis, je crois qu’il en manque au moins 3 :slight_smile:

ces jeux seront dispo a essen ?

Rhoo, c’est écrit dans la news :slight_smile:

Oui tous sauf :
-Ave Roma qui est en rupture chez nous (mais certaines boutiques en ont)
-Sponsio car notre vf arrive debut novembre (nous aurons neanmoins quelques boites vo avec les regles vf sous le coude)

1 « J'aime »

Y a du Code Quantum aussi
Plus que deux :slight_smile:

Ha oui, mais encore trois finalement :slight_smile:

Vinz powa ! :wink:

il y a pas moyen de reserver pillards de la mer du nord ^^

hello bonhias
nous ne faisons pas de réservation cette année.
Passe rapidement sur notre stand, nous n’avons malheureusement pas beaucoup d’exemplaires disponibles.
Nous en avons fait venir 70 par avion pour combler de bonheur les premiers à venir nous le réclamer.

2 « J'aime »

Capital Lux est à 17€, mais sur le Stand de Aporta Games, vous l’aurez en anglais (pas de texte sur le matos) moins cher (à vous de voir si vous préférez la VF ou pas) et en préco sur leur site, si vous prenez leurs 3 jeux (sachant que Doodle China et Capital Lux semblent être des tueries), ça vous coutera 30€ les trois. Moi, j’ai craqué (sorry pour la vf, du coup…).

1 « J'aime »

Oui, elle est vachement plus belle ! Vais aller me lire les règles de ce pas…

Pff ça va être dur d’être parmi les 70 premiers pour Pillards de la mer du Nord …
Et sinon, ça sort quand alors ?

1 « J'aime »

Il sort dans la foulée d’Essen

1 « J'aime »

Petite foulée alors :wink:
Le reste des boîtes prend le bateau, arrimage prévue mi-novembre :slight_smile:

5 « J'aime »

Pillards de la mer du nord me parait très prometteur. J’attends impatiemment novembre. En espérant que les deux autres seront traduits.