Police City, de l'explication

[Police City]

Police City, de l'explication“Police City” est un jeu de Patrice Fau et Laurent Verrier édité par Diptic, et, chose incroyable, l’équipe de Diptic est venu nous voir pour nous expliquer tout ça. Et comme la vie est bien faites, vous allez pouvoir en profiter.

Et bien tout cela ma l’air sympathique. Malgré la présence des dés le jeu a l’air totalement maitrisable. Vivement la partie …

J’ai l’impression qu’on monte très vite en grade, trop vite peut être… A voir durant la partie. En revanche, le jeu me semble un peu mieux que gang city. C’est un avis personnel bien sûr… J’aime assez bien le mélange coopératif et versus… ça donne toujours du “piment”… J’attends la partie pour un avis définitif

Hé bien autant l’autre jeu ne me tente pas des masses autant celui ci ma l’air bien sympa!

Ce jeu me fait aussi une très bonne impression :slight_smile:

hé bien, tous cela semble prometteur. j’ai hâte de savoir comment il est possible de combiner les deux jeux de la gamme. Une tric trac TV de prévue pour le mixe des deux jeux ? Le bleue n’est pas laid. (non mais !)

moi, il me fait penser à une bonne variante de l’Or des Dragons

Y a plein de bonnes idées dans ce jeu. C’est riche et immersif, je m’en vais voir la partie !